Aller au contenu

Le Blade S ou le Galaxy Ace ?

lorenzo42

Recommended Posts

y0

Mon abonnement chez les escros orange s'étant terminé je vais donc passer chez Free. Ne pouvant pas me payer d'Iphone ou de S2 ou le S3, je me retranche sur les téléphones moins chères. Vis à vis les seuls téléphone qui pourrait m'intéresser serait le Blade S ou le Galaxy Ace

D'après les test le Blade S est beaucoup mieux mais j'aimerais savoir votre avis sur ses deux téléphones en sachant que je n'utilise mon téléphone seulement pour envoyer des sms,quelques fois des jeux et les réseaux sociaux tel que Facebook ou Twitter ! Merci

Je te conseillerais plutôt un Huawei Honor (244€ chez cdiscount avec réduction de 50€ soit 194€ nu et neuf si tu l'achètes jusqu'au 15 juillet)

Après c'est qu'un bon plan (très bonne autonomie, processeur cadencé à 1.4 Ghz, et bientôt sous ICS!)

PS: Je vais surement me le prendre car c'est un bon rapport qualité prix :)

Honor > Blade S > Galaxy Ace

J'avoue qu'il a l'air pas mal ce petit Huawei..

Enfin bref, pour répondre à Lorenzo, t'es sur le forum du Blade S, alors on va surement pas te conseiller le Galaxy Ace..

Je te conseille de lire le topic http://forum.frandro...ez-free-mobile/

La question que tu as posé est débattue et re-débattue une dizaine de fois au long du topic (y a bcp à lire, mais tu apprendras plein de bonnes choses sur le Blade S)

Pour mon opinion perso, après plusieurs mois d'utilisation du Blade S, son seul défaut est la finition vraiment "cheap". Pour le reste, c'est du tout bon vu le prix.. la batterie est un peu juste, mais une fois rooté, avec quelques réglages, ça va plutôt bien.

Modifié par blackcat74

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...