Diice Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour, Je recherche un truc tout bête, c'est la liste des dossiers de base de mon galaxy s2. en fait, a force de faire des install d'applis,de les effacer, etc... j'ai un dossier de téléphone avec pleins de dossiers qui servent a rien !! et le but est de faire un peu de ménage sur mon tel, pas ma carte sd, sur mon tel... auriez vous une liste ou une photo d'un téléphone tout neuf et tout propre ?? merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Retour paramètreS d'usine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Déplacement dans Questions / Réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Je comprend ce que tu veux dire ; tu ne veux pas remettre ton tel a zero mais te debarasser de tous les dossiers qui se creent tout seul lors d'install d'appli diverses. Je trouve que la gestion des dossiers est assez chaotique sous android et il faut faire avec . Les dossiers que tu effacera dans sdcard ne sont pas vitaux pour ton tel au pire tu effacera tes paramettres d'appli et tes sauvegardes de jeux . Lis bien les intitullés des dossiers et de ce qu'il y a dedans avant de supprimer. Ce serait super de pouvoir n'avoir qu'un chemin de creation pour les fichiers de sauvegarde etc mais ..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diice Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 je viens juste de voir qu'il y avait des réponses ! merci a vous, je vasi aller comme sur Windows, en faisant gaffe merci d'avance ! si quelqu'un a un listage des repertoires du SII neuf, je prends :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Moi aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Il y a: - Alarms - Android - Attachements - data - DCIM - download - external_sd (si il y a un carte sd externe) - movies - music - podcasts - ringtones - samsung - sounds - vidéo A savoir que tu peux tout effacer si tu veux. Tu risques bien sur de perdre, par exemple tes photos (DCIM) ta musique (music) etc... Si tu as mis quelques choses dedans. En redémarrant ton tel, certain dossier se remettrons automatiquement, comme par exemple (android, data, dowload ...etc...) -Par contre, exemple, si tu effaces "ringtones" et que tu as rien dedans. On s'en fou. mais si tu veux mettre ta propre sonnerie. Eh bien il te faudra créer ce dossier portant le meme nom. Voilà ... ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diice Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 merci beaucoup de ta réponse ! certes avec un peu de retard, mais je ne viens de la voir que maintenant merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 merci beaucoup de ta réponse ! certes avec un peu de retard, mais je ne viens de la voir que maintenant merci encore ! De rien ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.