abattez Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour à tous, Voila, ma question est trés simple... je souhaiterais pour imprimer une page d'un document PDF avec ma tablette, mais je n'ai trouvé aucune application capable de faire cela. J'utilise PrintBot pour imprimer un PDF entier, mais une feuille d'un PDF est-ce possible ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnave Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Regarde si comme sur le PC tu ne peux pas imprimer seulement le document actif ça doit se trouver dans les Paramètres d'impression de PrintBot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abattez Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Salut Barnave, en fait Printbot ouvre le fichier lui-même et nous donne la possibilité d'imprimer le document entier, mais pas la page active comme sous windows (http://www.monfolio100.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=90:imprimer-a-partir-de-la-tablette-avec-printbot&catid=8:trucs-a-astuces&Itemid=8) mais je suis preneur d'une autre application que Printbot !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnave Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Regardes si des fois ton imprimante n'aurait pas un pilote proposé dans cette liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starrunner Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Pour ceux qui ont une imprimante en réseau Brother, l'application "Brother iPrint&Scan" permet d'imprimer tout ce que l'on veut : Photos, PDF (page en cours ou tout le document), page Web ou e-mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abattez Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour à tous, Et bien figurez-vous qu’après des mois de recherche je n'ai pas trouvé une seule application capable d'imprimer une page d'un fichier PDF. Des applications qui imprime le fichier PDF entier là il y en à des tonnes, mais imprimer une page bien précise d'un PDF, là je trouve pas !! Suis-je le seul à vouloir imprimer quelques pages d'un fichier PDF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abattez Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 J'me réponds, au cas ou ça intéresse quelqu'un. J'ai trouvé PrintHand ça me semble pas mal, mais j'ai pas réussi à ouvrir tout mes PDF, mais c'est en bonne voie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Et en passant d'abord par Google Drive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abattez Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Non directement sur mon imprimante relié à ma box. J'ai fais une recherche d'imprimante, PrintHand l'a trouvé et puis c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abattez Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Salut, Je re-up le sujet car il y à peut-être quelque chose de nouveau dans le domaine ..? En fait imprimer à partir d'une tablette reste relativement simple, le problème ce trouve au niveau des readers de PDF. Certain me propose d'imprimer le PDF complet, mais aucun ne me donne la possibilité d'imprimer une seule page quelconque !! Vous avez bien une tiote piste ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abattez Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Après plus d'un an de recherche.... rien !! c'est dingue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abattez Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 Bonjour, Je doit bientôt changer de tablette, il n'y a toujours pas de réponses à ma question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raelha54 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bonjour Vous pouvez imprimer 1 ou plusieurs pages en pdf pour cela : 1 - Télėchargez l'application Hancom pdf viewer 2 - ouvrez votre fichier pdf avec Hancom 3 - Allez dans Paramètres puis choisissez imprimer puis enregistrer sous format pdf. Il suffit de saisir la page ou les pages à imprimer . Cordialement raelha54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.