Aller au contenu

RIES ne détecte pas la Galaxy (Snow Leopard)


Recommended Posts

(edit) : c'est KIES bien sur, KIES par RIES.....

Bonjour,

Comme plusieurs personne lorsque je connecte la galaxy en USB, KIES ne la détecte pas et reste sur "connexion en cours...

J'ai effectué plusieurs recherches et appliqué plusieurs conseils mais actuellement rien n'a fonctionné. Si vous avez une idée voici quelques informations

Sur le PC :

- Je suis sur un mac book pro, avec un MAX OS X Version 10.6.8

- J'utilise KIES pour MAC version 1.3.0.12062_4

Sur la tablette :

- J'ai désactivé le WIFI, la synchronisation des Data en background

- J'ai bien placé Kies en mode USB.

La procédure :

1) Je démarre KIES d'abord

2) Je laisse la Galaxy se mettre en veille (ecran noir tout du moins)

3) Je connecte le cable, la connexion USB est bien reconnue par la tablette, elle charge elle m'indique MTP Connecté.

4) Sur KIES on garde "connexion en cours".

Il est noté que j'ai téléchargé la version en ligne : "KiesMac_1.3.0.12041_6" et que à la première connexion la tablette était reconnue mais immédiatement KIES m'a demandé de télécharger la mise à jour 1.3.0.12062_4 et plus rien.

Je vais tenter une réinstallation.

- Re-installation de la 1.3.0.12041_6. Je refuse la mise à jour, je retente ...KO => "connexion en cours"

- Je checke la case Debugging USB, dans "Applications > Développement" et là je retente.. téléchargement immédiat de la dernière version sans préavis.

- Installation d'un MAC-AGENT...

- Toujours rien....

Modifié par Celphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil , ni avec mas OS X et ni avec windows 7 64 bits

à croire que beaucoup sommes touchés par ce problème qui sort de nul part

la flèche qui tourne sans cesse et rien sur Kies

j'ai un vieux pc portable sous pentium 3 avec XP SP3 dessus , ça fonctionne mais l'ecran ne marche plus , faut aller prendre le câble VGA derrière la tour , trouver un système D en mettant le portable brnaché à l'ecran ...

à croire que je vais devoir acheté un ecran pourri à la brocante pour faire fonctionner ce Kies , c'est dingue ça !

désolé je peux pas t'aider , j'ai fais tout les fofos possibles et rien , le problème est ailleurs

tout le monde nous dit les mêmes choses mais rien à faire , le pire dans tout ça c'estq eu c'est pas un problème hardware mais logiciel ( merci samsung ! , tu gère grave lol ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...