whatisit Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour, une petite question, sur ICS peut-on avoir comme avec GB les notifications sms etc... sur le lock screen. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Salut, oui c'est également possible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whatisit Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 on le paramètre où ? et merci pour ta rapidité Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 DAns parametre/affichage/rfeglage de l'ecran de verrouillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whatisit Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 ok merci Laurent04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VitALic Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 DAns parametre/affichage/rfeglage de l'ecran de verrouillage Bonjour, je possède un SonyEricsson Xperia Arc S, et je ne trouve pas "règlage de l'écran de verrouillage" dans les paramètres d'affichages... Quelqu'un à t'il un autre moyen pour afficher les notifications de nouveaux message sur le lockscreen (au milieu, comme avant ICS) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Post peut-être ton message dans le section dédiée au Arc S, on pourra sans doute mieux te répondre :) https://forum.frandroid.com/forum/294-sony-ericsson-xperia-arc-s/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonjour, Je voudrais savoir si l'un d'entre vous utilise une application tierce pour les sms (style Go sms, Handcent, ou autre évidement) et posséderait tout de même les notifications sur le lockscreen ? Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.