XXOptimus OneXX Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Moi j'ai reussi a avoir mon S2 que j'ai acheter en octobre a 1euro avec un forfait a 27euro chez Bouygues Telecom, la cause est qu'il etait reconditionner, mais maintenant ça va faire 8/9 mois que je l'ai, je le bidouille tout les jours et aucun probleme, donc regarde les telephone reconditionné car c'est une tres bonne affaire ! Modifié 10 juillet 2012 par GalaxyOne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Les meilleurs Mobile il coute moins de 400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 @Ney: Bah c'est assez cher quoi.. autant le prendre avec un forfait @GalaxyOne: Sinon tu as un forfait qui à internet etc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXOptimus OneXX Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Oui, un forfait Eden 2h avec 350Mo de data internet ( debit reduit au dela ) et SMS illimité. Mais depuis je suis passez chez B&You, mais ce forfait me convenait tres bien, mais lorsque peut avoir des appels illimites et 3go de Data pour 7euro :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Tu as changé de forfait, tu as le droit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXOptimus OneXX Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Oui tu peux mais tu dois payer 1/4 ou 1/3 de ce qui te reste de temps d'engagement lorsque tu resilie ( j'espere que tu ma compris :P ) En ce qui me concerne j'ai donner mon ancien forfait a mon petit frere et je suis allez chez B&You Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ah ok, tu t'es arrangé avec ton frère x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromeweb Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Salut, Tu l'as à 399€ sans forfait sur ce comparateur : http://www.freemobileavis.com/prod/telephones_mobiles_smartphones/Samsung/s2-s_2-SII-s_II/200/1000 Sur www.toutypasse.com tu peux en trouver des reconditionnés à moins de 300€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Merci mais je vais prendre le Xperia S :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.