Aller au contenu

Où trouver le Galaxy SII le moins cher possible


Recommended Posts

Bonjour,

J'aurais aimé savoir où trouver le galaxy S II le moins cher possible.. Le modèle i9100 ou i9100P bien sûr!

Mon forfait se fini en septembre et donc avec mes 3100 points fidélité, je peux l'avoir à 328€ pour un engagement de 24 mois et 358 sur 12 mois mais donc en gardant ce forfait qui n'a même pas internet..

autant en prendre un nu et prendre le forfait qu'on veut non?

Quelle bande d'escros sérieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avais -70 % chez sfr pendant une journée, il m'est revenu a 75 € avec forfait a 24 € par mois, malheuresement, c'était prévu de durer 15 jours, mais ca n'a durer qu'une journée :/ (C'était le i9100P en plus)

Je peux pas t'aider sinon :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DAS du Xperia S est pas à 1.30 (valeur que l'on peut voir partout) mais à 0.78 .. Certes c'est toujours plus elevé que le GS II mais c'est pas énorme non plus.

En fait Sony a bêtement copié les caractéristiques de la doc US alors que la mesure du DAS est différente là bas.

voir topic :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...