Aller au contenu

En combien de temps se recharge votre Galaxy s3 éteint ?



Recommended Posts

Non je n'ai pas essayé de peur d’abîmer mon téléphone.

Puis je le faire avec celui de mon ancien htc legend sans danger ?

salut , as tu le cable d origine ? ou tu la changer ou rallonger ?

pour info j'ai essayé de changer de cable pour avoir plus de longeur et surprise .. entre 5 h et 11h pour charger le tel !! oui oui !

donc cable de mauvaise qualité vous avez des chance que le chargement dure tres longtemps !!

Modifié par popoc12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

la premiere grosse charge de mon phone avec la cable et chargeur d origine a durée env 9h! , les charges suivantes env 2H/2H30 :il charge aussi vite que l iphone 4 (qui a une batterie bien plus petite)

effectivement si il charge a chaque fois en 5 voir 11h ce n est pas trop normal ,as tu essayer d enlever la batterie quelques minutes puis retenté la charge apres l avoir remis et meme comme precisé plus haut tente de charger avec un autre chargeur (j ai des chargeurs htc aussi (1A) et il n y a pas de souci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici les résultats :

Avec mon chargeur complet samsung : 5h30

Avec mon chargeur htc complet : 2heures !

Avec bloc samsung fil htc : 2 heures

Avec bloc htc fil samsung : 5h30

Le résultat est très clair, c'est le fil original samsung qui déconne !

j'ai appelé samsung qui m'a dis que c’était normal et après une prise de bec, j'ai finis par dire au revoir, personnel très désagréable et de mauvaise foi, un mauvais point pour eux, m'enfin, je reste le perdant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...