Aller au contenu

Bugs / Défauts sur GS3 rom samsung


Recommended Posts

Pour moi actuellement ce qui me dérange c'est la luminosité auto. Je la trouve vraiment trop faible par moment.

J'espère que Samsung corrigera vite ce bug, même avec le dernier firmware ca change rien.

Dès fois c'est carrément énervant.

Le sgs2 sur ce point la était mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Kharn. Grosskate n'a pas voulu mettre ta parole en doute, il voulait juste en savoir plus sur un des bugs les plus embêtant de son téléphone (je me permets de répondre à sa place, je le connais bien et on en a parlé juste avant que tu postes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me connait bien effectivement Niluje !! Absolument pas offensant du tout mon post. Dans tous les cas après avoir bien lu le forum xda, je pense qu'il est plus sage d'attendre un correctif de samsung à propos du lecteur MP3. Il me semble qu'il sera possible d'adapter voodoo sur le S3 ce qui est d'après les gens une excellente nouvelle pour améliorer la qualité de son du S3 et le rendre vraiment au top !

J'attends de voir. je pense que vu le succès du portable la communauté autour du S3 va etre fabuleusement grande. C'est ce que je voulais et aussi ce pourquoi je voulais absolument le S3. Non pas pour faire comme tout le monde, mais pour être certain d'avoir un telephone suivi et de bonne facture. Après 1 an avec un LG Optimus 2x complètement pourri et buggé de partout je suis bien content avec le s3 l'investissement libère mes *ouilles de l'étau !!! (clin d'oeil à Niluje)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de milliers de devs pour ce genre de choses, un seul supercurio suffit. Le S3 a son champion et il me semble qu'il a déjà annoncé qu'il allait bosser sur un voodoo pour S3.

edit : je n'ai pas rêvé, il a déjà commencé (fini ? ... si j'avais un S3 je serais plus au courant)

ah l'étau... j'espère ne plus jamais entendre ce mot à propos d'android !

Modifié par nilujeperchu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement les grésillements sont de retour, malgré l'appli JB ... va falloir attendre un fix de samsung, j'espère que ça arrivera assez vite ça serait quand même cool et plus quali si le S3 pouvait jouir d'un son sans craquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je viens de lire ça sur XDA :

Finally Samsung's firmware that "officially" fixes the random cracklings seems to be rolled out. Korean SGS3 with LTE just received a hotfix today and many users report the cracklings have gone away. I know it can't be directly compared but the changelist # of the SGS3 LTE was around 800k, so I guess the incoming firmware for GT-i9300 will have the same fix too.

No more headache for the crackling issue smile.gif

Du coup ça risque d'arriver vite !

Autre bug, les gesture moves ne fonctionnent pas avec un casque de branché. Exemple j'écoute de la musique je tape un texto, puis finalement je veux appeler la personne. Porter le telephone à l'oreille n'activera pas l'appel du contact, on est obligé de devoir débrancher les écouteurs pour que le geste sois pris en compte. Un peu dommage Je le rajoute au premier post

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai toujours ce bug de grésillement même après avoir testé l'appli de Google et fait la dernière maj de Samsung.

Vous avez trouvé une solution à ce problème ?

mon GS3 n'est pas rooté mais je suis près à le faire si la seul solution est de modifié la fréquence CPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de briser mon écran avec une chute ridicule (sa première...) Je n'ai jamais vu un telephone aussi fragile. Mon conseil achetez une housse et un protège écran... Le gorilla Glass 2 est une vraie blague... Et si jamais ça casse faut changer la dalle avec c'est une seule pièce et ça coute 250€ ... J suis dégouté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...