Kinemi Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour :) Je voudrais me lancer dans le monde d'android mais ne voudrait pas pour autant mettre le paquet sur un téléphone (le S3 par exemple) sachant que la 4G arrive bientôt. Budget : entre 150 et 200 euros sans abonnement. Je suis actuellement avec un BB 9300 qui est sympa mais je voudrais changer pour android. J'ai vu le galaxy ace dans ce budget, que vaut-il ? Il pourrait faire tourner le prochain OS (jelly bean, qui à l'air léger) ? Quels autres téléphones se trouvent dans cette fourchette de budget ? Merci à tous B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBGaillard Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Salut, Sur les conseils de la communauté frandroid, ma compagne a porté son choix sur le Huawei Honor. Après avoir pas mal regardé à droite et à gauche, je pense que c'est vraiment le meilleur rapport qualité prix actuel dans ton budget (bien meilleur que le Ace). Il est à 249 euros mais une offre de remboursement fait qu'il ne te couterait au final que 199 €. Par contre il me semble que cette offre s'arrête le 15 juillet ! Modifié 10 juillet 2012 par Prana-Bindu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Oubli le ace il a deja pas ics.par contre le honnor est tres bien et aura jelly bean.oumoin cher son petit frere le ascend g300 qui a deja ics et aura surement jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinemi Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Sinon je pensais me tourner vers le marché de l'occasion pour voir si je pouvais prendre un Samsung GS2 :) qui serait parfait ! Merci pour ces conseils ! Modifié 10 juillet 2012 par Kinemi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 voir M.P... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.