alex-teckno Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour a tous, J'ai crée ce topic dans le but de poster les différents Kernels Custom qu'il existe pour le moment sur nos Razr, ainsi que ce qu'ils apportent au systeme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Avec le bootloader verrouillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-teckno Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 On peut bien avoir un kernel Custom non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Dites moi si je me trompe, mais le bootloader verrouillé va demander une signature au Kernel, que seul Motorola peut fournir, ça empeche donc l'injection de Kernels customs ;) qui seront rejetés en cas de tentative . Il y a la technique du Kexec qui permet de mettre un autre Kernel, par dessus le Kernel principal, mais sinon je ne vois pas ^^ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 À ma connaissance, aucun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.