Aller au contenu

sécuriser l'accès à son téléphone au tout venant ?


nandayo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Actuellement, si quelqu'un tombe sur mon téléphone (sans parler de vol même), il le déverrouille d'un clic et a accès à tout, surtout mes mails...

J'ai envie de sécuriser tout ça, mais sans que ça devienne trop pénible ; par exemple, devoir entrer un PIN chaque fois qu'on veut le déverrouiller me parait un peu trop (ça va vite me gonfler...).

Quelles sont les options qui s'offrent à moi ? Actuellement, avec mon X8 sous GingerDX, je peux ajouter des gestes : ils permettent de déverouiller le téléphone à condition de reproduire le bon geste lors de l'écran verrouillé. Ca me parait pas mal, mais je me demande s'il existe d'autres solutions, car c'est un peu hasardeux (moi même soit je galère pour déverrouiller, soit c'est tellement simple qu'on peut le déverrouiller sur un malentendu après des essais au hasard...)

Vous avez opté pour quoi vous ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le schema android c'est pas mal et assez rapide a deverouiller...

le schéma dans mon cas, 4 cases mini, c'est une protection très efficace, et en masquant le tracé via l'option "schéma visible" c'est impossible à repérer!

En effet, je viens de le découvrir, c'est pas mal du tout ce truc, merci pour l'info !

Je vais voir app protector par curiosité.

Modifié par nandayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...