DylanCarle Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Salut à tous ! Voilà tout, je viens du GS1 et j'avais pour habitude que sur le lockscreen il y ai les trois commande de musique pendant l'écoute et la elle y sont plus [color=red][b]sa[/b][/color] m'embête !! Je voudrais juste savoir si vous êtes arrivés a les mettre (sait on jamais^^). NB: Quelque soit ma rom je les ai toujours eu ^^ Merci d'avance !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanki92 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Tu peux utiliser Google Play music ! Il s'affiche sur le lockscreen (Code pin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Ça m'intéresse aussi, je trouvais ça bien pratique. Et ce nouveau lecteur est sympa.. Mais Google play n'est disponible qu'aux États Unis non ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Je vais essayé merci à toi Tanki ! ;) Je le trouve pas sur le market --' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanki92 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 C'est google play music ! Le lien google play: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.music&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5nb29nbGUuYW5kcm9pZC5tdXNpYyJd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Mais c'est noté que ce n'est pas compatible avec notre S3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanki92 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 chez moi (XXLFB) ça fonctionne très bien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 C'est ce que je disais, c'est pas disponible chez nous.. Mais tu peux trouver l''apk sur le net Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folky Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 moi ça marche avec le schéma en lock screen avec le lecteur power AMP, il y avait juste à activer l'option dans les paramètres. Mais sinon, à la place des boutons sur le lock screen, les écouteurs fournis avec le téléphone permettent de changer de chanson direct... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 avec google play music aussi, mais seulement avec le déverouillage avec pin ou shéma, pas avec le glisser ça c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.