eKimi Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Bah tout est dans le titre? Si vous avez des infos supplémentaire. Le liens vers l'article Giz... http://www.gizmodo.fr/2010/05/05/rumeur-le-8mp-de-motorola-le-shadow-serait-le-droid2.html#more-68312 C'est celui qui remplacera notre bon Milestone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Visiblement la fuite a pris comme départ l'alliance WIFI http://certifications.wi-fi.org/pdf_certificate.php?cid=WFA9085 Mais comme on peux pas y accéder, je ne comprends pas comment a un moment on a pu copier les photos http://forum.mobile-review.com//showpost.php?p=2286695&postcount=446 Ca ma l'air plutôt sympathique en tout cas, reste a attendre plus d'info sur intérieure de la bestiole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Les specs et les photos sont grandement spéculatives pour le moment. L'article de Gizmodo reprend celui de PhAndroid qui, lui même, reprend des rendus qui date de 6 mois ! Il semble toutefois que des infos soient arrivées à PhAndroid par quelqu'un qui serait dans la confidence mais, là encore, c'est bien flou. Ce qui est sûr : Moto a des projets dans les cartons et ne compte pas laisser la part belle à Apple avec ll'arrivée du 4G :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Ca fait déjà quelque mois qu'on a entendu parler du Shadow qui d'ailleurs été annoncé comme le Nexus 2. Evidemment pour le moment tout ce que l'on voit est à prendre avec des supers pincettes de la mort qui tue des pingouins en Australie. Mais des rumeurs donnent : Un écran de 4.3" Clavier Physique Processeur OMAP 3630 @ 720 Mhz Wifi N Sortie HDMI Ca risque d'envoyer du lourd, il sera peut être le remplacant de mon Milestone :D Et je plussoie la conclusion de be0ne et c'est d'ailleurs très bien comme ça, maintenant qu'ils se sont relancés avec le Milestone ils n'ont pas interet à lacher Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Le mec qui donne le tuyau sur le Shadow (voir dans les commentaires de PhAndroid) annonce un écran de 4,1". Si c'est vrai, c'est peut-être pas plus mal... parce qu'à moins que le portable soit "border less" (ce que j'adorerai au passage), ça risque de faire encombrant ! Perso, je suis déçus de la politique de Motorola quand aux roms alternatives :( Faudrait que le timing soit bon (annonce / dispo chez nous) et que le mobile cartonne vraiment pour que j'achète à nouveau chez eux. Et si je vois du Blur, je passe mon chemin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Mon dieu qu'il est moche, j'espère que la photo qu'on voit ne sera pas le projet final :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 J'ai aussi vu la valeur de 4.1 mais c'est aussi des rumeurs, moi je veux le meme en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 J'ai du déplacer! Merci de faire attention à la section ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Pour voir toutes les caractéristiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Au fait le shadow est cdma et ce n'est pas le Droid 2 (cf. cet article : http://www.frandroid.com/15494/le-droid-2-aurait-obtenu-la-certification-wifi/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.