Aller au contenu

[MOD] RACCOURCIS SUR LOCKSCREEN


Recommended Posts

AVOIR DES RACCOURCIS D'APPLICATION DIRECTEMENT SUR LE LOCKSCREEN

screenshot2012070816253.png

SOURCE: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1759658

une fois terminé le paramétrage s’effectue dans:

REGLAGES-> AFFICHAGE-> réglages de l'écran de verrouillage-> raccourcis des applications

PRE-REQUIS:

-avoir un Xperia S ROOTé:

http://forum.frandro...e-cwm-recovery/

-avoir un explorateur de fichier root...comme "root explorer" ou encore "ES Explorateur de fichier"

-faire une sauvegarde de vos données (recovery ou application) au cas ou cela ce passerais mal!

PROCEDURE:

1) téléchargé sur votre PC le fichier UxpNxtLockScreen.apk:

http://www.mediafire...1mogpz4bi1zz3zc

- version originale au cas ou vous voudriez revenir en arrière:

http://www.mediafire...78f80vf9rfdj1pd

2) placez où vous voulez le fichier UxpNxtLockScreen.apk sur la mémoire de stockage de votre XS

3) copiez le dans le répertoire /system

screenshot2012070921285.png

4) attribuez lui les permission en cochant les cases comme ceci:

(d'abord effectuer un appuis long...puis cliquer sur AUTORISATION)

screenshot2012070921291.png

5) déplacez de nouveau le fichier UxpNxtLockScreen.apk dans le répertoire /system/app

il va vous demander si vous voulez le remplacer...vous répondez OUI :P

6) voila redémarrer votre Xperia S pour voir si cela fonctionne :D

Modifié par alex971
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce tutoriel !!! Et merci surtout de la rapidité !!! Trop la classe ! Ça marche très bien, et c'est surtout très pratique.

Par contre il faut les versions payantes de Root Explorer ou ES explorer pour pouvoir tout installer correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuto très simple et très rapide, et pour ma pomme, atayga, pas besoin d'avoir des applis payantes, la version d'EsExplorateur m'a suffit. Ah oui, il ne faut pas que j'oublie de dire que celà fonctionne à merveille.

Merci !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une bonne idée ce mod, meme si c'est un développeur qui l'a fait l'idée vient directement de sony et elle est interessante car elle propose une alternative au lockscreen sense ou celui de base sur CM.

Mais comme d'habitude sony aurait pu penser un peu plus loin en intégrant sur cette même page des raccourcis genre widgets comme la météo par exemple, un aperçu complet et détaillé des derniers sms, appel ou mail ou je ne sais quoi encore...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Je ne sais pas si je peux poser cette question ici, s'il faut déplacer je suis désolé. En fait le truc c'est que sur notre Xperia S on a un lanceur d'appreil photo physique, et que sur le lockScreen nous avions avant un mode de slide vers la gauche pour activer le vibreur. Depuis ICS ce slide est devenu le lancement de l'appareil photo, qui est donc inutile pour nous. Savez-vous s'il est possible de modifier ceci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Même remarque que Forzack le lockscreen de GB était plus adapté avec le mode silence. Est-il possible de reprendre ce lock screen tout simplement ?

Edit : J'entends par là de copier le fichier UxpNxtLockScreen.apk sous GB et le coller une fois passé sous ICS. Mais bon ça me paraît trop simple, qu'est-ce que je risque en faisant ça ?

Modifié par arno911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...