Soundhacker Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 bin peut etre qu'il en avait marre qu'HTC nous promette une MAJ qui n'est jamais venue :D et qu'il a préféré un mobile plus ancien mais peut etre mieux maintenu... non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Omagad', passer d'Android à WM 6.5, faut être maso :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debase Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) [HS]Pour rester sur le sujet, il n'y a qu'une méthode: ne pas prêter attention aux messages HORS SUJET. Commencez par ignorer le mien (n'omettez pas de le prendre en considération tout de même), et on aura tous avancé.[/HS] Je rappelle juste le titre, qui avait été choisi pour éviter les écueils du sujet précédant sur la 2.1 (flood, Hors sujet, informations spéculatives...): LE VRAI SUJET QUI PARLE DE LA VRAIE MàJ 2.1 Modifié 31 mai 2010 par Debase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 En même temps, les topics qui annoncent des trucs que tout le monde attend mais qui ne viennent jamais, ils partent forcément en hors-sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 C'est pas faux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QQCH1 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Ca ne sert à rien d'attendre la màj officielle, vu qu'une fois sortie, il ne sera plus possible (du moins avant un moment, que quelqu'un trouve comme bidouiller) d'installer de custom rom, qui elles, continueront d'évoluer pendant un moment (rien que là, il a y des roms sous Froyo, bancales, mais c'est un début...). Personnellement, j'ai testé quelques custom rom, et elles s'en tirent souvent mieux que la rom officielle. Pour le moment, je suis sous aHero, sans Sense, et le téléphone n'a jamais aussi bien tourné (absolument aucun ralentissement) et WiimoteController est fonctionnel, c'est top pour les jeux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Elle s'en tirent parfois mieux que la ROM officielle. Beaucoup sont éternellement en béta et ont souvent un paquet de fonctionnalité qui n'intéresse qu'une minorité de personne (dont le cooker lui même). Une rom officielle, a eu le droit à des "acceptance test" etc. ce qui la rend plus fiable (le plus souvent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Perso je suis sous Legendary depuis que HTC a reporté la MàJ en Juin, tout va très bien. Juste l'autonomie qui a baissé un chouilla (normal pour une rom 2.1) mais avec le nouveau kernel et un proco faible quand l'écran est éteint, c'est déjà mieux ! Bref, il n'y a pas à avoir peur pour passer à une Custom Rom, suffit de lire le tuto épinglé sur ce forum ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Pour moi le réel intérêt de cette rom est qu'au moins ceux qui feront des roms à partir de celle-ci auront une base saine sur laquelle tout tourne nickel. Et par dessus, on pourra récupérer les avantages du root (les applis sur la sd principalement en ce qui me concerne) et avoir des optimisations comme on a pu avoir sur la modaco. Parce que perso c'est clair que je l'installerai pas telle quelle vu les risques assez importants de perdre l'accès root... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leimi Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 C'est clair. Une fois l'officielle sortie on peut s'attendre à avoir des ROMs 2.1 encore plus stables et fluides qu'aujourd'hui, comme l'est Modaco comparée à l'officielle 1.5. Et pour ça, j'ai hâte. *bave* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 pour Modaco, j'ai l'impression que le Hero est un peu délaissé... c'est triste mais maintenant les joujous à bidouiller sont les N1/Desire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) Hey le copains, moi je ne pense meme plus a cette mise a jour 2.1.... tous les jours je regarde le forum de XDA à la recherche des dernieres infos sur FROYO =D 2.2 =) quand on voit, il tourne bien sur le Hero :) celle ci par exemple.... mais elle est a améliorer... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=688523 a Quand la 2.2 ? :D ca au moins on est sur qu elle sera pas reportée, car elle ne sortira pas =D Modifié 2 juin 2010 par Lincoln Six Echo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) Bon personne n'a aucune nouvelle, aucune une date précise pour la sortie de cette mise à jour ??? Même avec les petit fouineurs que l'on possède sur se forum... alala ils cachent bien leur jeu chez HTC !!! :P Je suis en attente permanente tout les jours... (de la tension en veux tu en voilà :) ) Modifié 3 juin 2010 par kevisann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 C'est surtout que vu le nombre de roms sorties en 2.1, la plupart n'en ont plus rien à faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 il suffirait que HTC sorte son kernel 2.2 pour HERO pour que des petits bidouilleurs fassent le boulo qu'on attend de HTC, c'est assu simple que ca je crois.... Croyez vous qu'ils le feront? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 C'est surtout que vu le nombre de roms sorties en 2.1, la plupart n'en ont plus rien à faire :) Autant pour moi mike7 tu as raison mais bon j'ai passer plusieurs années à bidouiller mes HTC Dual Touch et TyTN II et j'ai pas envie de me remettre à faire ça... Il y a toujours des petites choses par si par là qui ne fonctionne pas avec les Rom custom... C'est pour cela que j'attend la mise à jour officielle. Peux être qu'après, si je ne change pas mon petit hero d'amour :P , je passerai en Rom custom pour les autres mise a jours mais seulement si elle apport beaucoup... on verra bien ^^ Désoler c'est parciellement du HS mais c'est pour dire qu'il y en a qui sont toujours en 1.5 et qui attende la mise à jour officielle, sachant qu'ils ont leurs raisons ^^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Moi je suis en VillainRom 6.2 et même si cette ROM me satisfait je préférerai une ROM en 2.1 rooté et améliorée mais basée sur la ROM officielle pour que tout marche bien et soit mieux optimisé. Sinon des rumeurs venant d'un site chinois disent que l'on pourrait avoir demain la mise à jour préparatoire à la mise à jour 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 "rumeur" + "site chinois", cela met en confiance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Lol ouais j'avoue :D Mais qu'est ce tu veux on espère tellement qu'on se raccroche au moindre indice xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Je ne possède pas d'HTC Hero, mais apparemment, la mise à jour débarque aujourd'hui. Du moins en Asie. http://android.modaco.com/content/android-news/310341/android-2-1-for-gsm-hero-rolling-out-today/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Je remet mon commentaire ici suite à la news histoire de centraliser les choses. En faisant quelques recherches sur le site de HTC Taiwan, il est indiqué que les MAJ concernent les Build 2.73.751.13 et supérieur et passeront en 3.31.751.1. Or, mon Hero vient de France, hors opérateur et ma version est la 2.73.405.5 alors j’émet un doute sur la disponibilité d’une MAJ ….. J’espère me tromper. Lien ici : http://www.htc.com/tw/support.aspx Sinon la MAJ de Taïwan est dispo ici : http://u.115.com/file/f84037d585 à télécharger avec prudence bien sur. D'après vous c'est possible d'installer ce fichier .IMG sur un Hero en 1.5 ? Faut-il être en root ? La version restera en FR ou passera en Chinois ou Anglais ou rien à voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 ben si la maj n'est pas sur le site htc europe, il faut plus que se méfier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) J'ai fait un petit translate du lien de rahasiyam : Update - HTC Hero Wireless Software Update (This update applies to 2.73.751.13 upgraded version of the HTC Hero) We will start on June 4 to provide upgrades to 2.73.751.13 the HTC Hero wireless software updates, the system will continue to send renewal reminder, when you receive a system prompt you can just click Download Now or wireless network via 3G/GPRS connection mode, the completion of your phone system updates. (Updated from the Menu> Settings> About phone> Software Information "number will be updated as 3.31.751.1 software means that the update succeeded) main update function as follows: Android 2.1 operating system upgrade (software numbers will be upgraded to 3.31.751.1) Note : recommend that you choose to have free Wi-Fi environment to download updates (for example: home and office, etc.). If you are currently using 3G network, the download may have to pay the additional cost carriers, please make sure to have unlimited Internet access rates apply for rentals before use. If in doubt please contact the HTC Customer Service Hotline 0800-088-858 / mobile phone, please call (02) 8761-5959. Automatic online updates on Modifié 4 juin 2010 par Shadoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 quelqu'un a essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Elle a été downloadée et elle est en cours d'étude par tous les ROM masters ;-) Bientôt des ROMs basées sur cette version. A priori, il n'y a ni Friendstream ni les widgets graphiquement bien finis du Legend. C'est ce que je craignais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.