Lookay Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone portable (samsung galaxy teos), il y a peu de temps, jai appuyé sur les touches nécessaires pour faire un "reboot". Depuis, quand je l'allume, il reste sur "Android system recovery" et j'appuie sur "apply sdcard:update.zip" et les 2 autres puis je fais "reboot system now" (j'aissai défoi de juste faire "reboot system now), donc sa éteint le téléphone et le rallume mais a chaque fois je retombe sur "android system recovery" et je ne peux plus accéder a quoi que ce soit d'autre... Pouvez-vous m'éclairer sur le sujet et m'aider S.V.P (sans utilisé de language farfelu pleaze =)) Merci d'avance. P.S: J'ai enlevé de mon telephone la carte sim et la carte sd. Modifié 10 juillet 2012 par Lookay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Salut, Essais de faire un wipe factory reset. Ça effacera le contenu du téléphone mais il devrait redémarrer. Le premier boot peut être très long. Modifié 10 juillet 2012 par Seb90 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lookay Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Mais ..... des que jappui sur "wipe data/factory reset sa me met sa: No No No No No No No Yes -- delete all user No No No La jappui sur Yes et sa me met des message jaune puis sa me redirige sur le system recovery avec des message jaune en plus en dessou ... Modifié 10 juillet 2012 par Lookay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 ....?? Il manque qqch à la fin de ton message... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lookay Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) 1. je suis dans le menu recovery et jappui sur factory reset: 2. Je doi réapuié sur la touche centrale pour que qlqchose saffiche: 3. Ceci saffiche : 4. je selection Yes: 5. meme que 2 6. Revenu dans le menu recovery avec plus de message jaune en dessou : C bon regarde les message je lai ai modif' Modifié 10 juillet 2012 par Lookay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Ok, tu as bien fait les manip' donc je pense que ton téléphone a complètement planté ... :( Tu vas devoir passer par le flash je pense... Regarde dans la section des tutos, tu as tout les outils nécessaires. Tu as essayé de rebooter normalement ton tel après le wipe? Modifié 10 juillet 2012 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lookay Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ba, comme dans le premier message du sujet, jai parfoi juste fai reboot now et sa marché jamais sa meteigné mon tel et sa le ralumé (comme un reboot normale) le pb c que il sallume que sur le menu recovery... en tou cas merci bcp pour ton aide =) je vais te demandé une derniere chose ... c'est coi le nom du logiciel pour reboot un samsung comme le mien ? [color=red]pck[/color] jai trouvé un otre menu que le android system recovery : ce menu (avi dun non-conaisseur) peu petetre me permettre d'installédes logiciel dessu nn? je croi que sa doi te paraitre normale mais pour moi c'est une precieuse decouverte x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ça c'est le mode Download, ça permet de flasher une Rom. Regarde ici pour plus d'infos sur les termes inconnus: https://forum.frandroid.com/forum/207-galaxy-naos-teos-aides-questions-reponses/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lookay Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 merci beaucoup a toi ! =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 À ton service! B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Osmani Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 j'ai le méme pb sur galaxy s 4.2 si tu trvouve des rep merci de les partagé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Salut bboy, Il serait peut-être plus judicieux de poster te question dans la section du Galaxy S... Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.