Mady_roar Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je mets à la vente mon téléphone HTC Desire. -Constructeur: HTC -Modèle: Desire (version AMOLED) -Rom: Runny 3D (Android 2.3.5 + HTC sense 3.5) -Date d'achat: Mars 2011 -Lieu: Virgin Mobile -Simlock: non (compatible tout opérateur) -Accessoires: Tous les accessoires d'origine (cable usb, chargeur, sd 4go) + une coque de protection -Livraison: Remise en mains propres (privilégié) ou Colissimo -Prix: 150€ -Echange: non -SAV: non -Acquisition: première main -Traces d'usure: Aucune, le téléphone est dans un état neuf ! (9,5/10). Propriétaire très soigneux, non fumeur. Aucune rayure. -Remarque: téléphone passé S-OFF & rooté, recovery 4ext. Possibilité de mettre n'importe quelle rom souhaitée :) Modifié 22 juillet 2012 par Mady_roar Citer
Whorus Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Hello, Tu parles d'un échange en main propre, tu es de quelle ville ? Par ailleurs, quel processeur équipe ce Desire ? Merci :) Citer
Mady_roar Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Posté(e) 17 juillet 2012 Hello, Tu parles d'un échange en main propre, tu es de quelle ville ? Par ailleurs, quel processeur équipe ce Desire ? Merci :) Salut, Je suis de Cambrai. Concernant le processeur, il s'agit du "Snapdragon". Si tu "désires" plus de renseignement.. ;) Il existe version S-LCD & Amoled :) Citer
Axel Cnl Posté(e) 21 juillet 2012 Posté(e) 21 juillet 2012 Esque l'écran a des taches blanches sur fond blanc comme certain HTC (genre le amoled qui part en couille) ? Citer
Mady_roar Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Posté(e) 22 juillet 2012 Vendu à Grypsoo, merci à lui ;) ('va me manquer ce HTC) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.