pandou-le-panda Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 bonjour je souhait changer de portable et j'hésite entre le Sony Xperia Sola et le Galaxy Advance selon vous lequel est le meilleur ? merci et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Alors a ta place et si tu n'es pas + attiré par le design de l'un ou de l'autre (si oui faut le dire, perso c'est un choix assez déterminant le design) avec son écran plus grand et sa mémoire Ram plus importante je prendrais le Galaxy S Advance (4" et 768mo contre 3.7" et 512mo pour le Sola). En plus le DAS du Sola est bien plus élevé. Le Galaxy serait en fait plus à comparer à un Xperia P (avantage par rapport a la Ram avec 1ghz) ... sinon même processeur, taille d'écran ... Mais DAS plus élevé encore une fois pour le P et pas de carte mémoire non plus (mais mémoire de 16go). Bref après faut voir pas rapport a tes attentes et ton budget (sauf si ton choix est fermé sur ces 2 là) Voila un test de Galaxy S advance et d'Xperia Sola, ça peut toujours aider si t'en a pas lu. ;) Modifié 10 juillet 2012 par Geo97186 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 entre le sola et gs advance, c'est l'advance qui est le meilleur par contre entre l'xperia p et gs advance, c'est l'xperia p qui est le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandou-le-panda Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) mon choix n'est pas fermé mais question prix a mettre je dépasserais pas le prix de ces deux la et je crois que grâce a toi je vais prendre le Samsung mais après pour les mises a jour sa ne change rien ? car le Sony va passer sous ICS et le Samsung peut être pas Modifié 10 juillet 2012 par pandou-le-panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 si tu sais, l'xperia p est mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Petit hic ouai pour la maj ICS, l'xperia c'est sur mais pas pour le galaxy en effet, mais bon ça devrait le faire, sinon c'est vraiment du foutage de gu***** ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandou-le-panda Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) le p est plus cher aussi et étant un ado mon budget n'est pas expansible c'est pourquoi je trouvais que rapport qualité prix le sola et le Samsung etait bien sinon si le Sony passe sous ICS et le Samsung pas quelles seront les différences ? Modifié 10 juillet 2012 par pandou-le-panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Donc prend le S Advance Ça changera rien c'est juste que le Samsung sera sous Gingerbread ... donc si tu veux absolument un ICS bah voila prend le Sola ^^ Modifié 10 juillet 2012 par Geo97186 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 +1 bonjour je souhait changer de portable et j'hésite entre le Sony Xperia Sola et le Galaxy Advance selon vous lequel est le meilleur ? merci et bonne soirée mais quelle est ton utilisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandou-le-panda Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) beaucoup de sms et jouer a des jeux gratuit sur l'android market Modifié 10 juillet 2012 par pandou-le-panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 le galaxy advance fera l'affaire alors, tant que c'est pas trop des jeux gourmands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) +1 Et le Sola fera pas mieux (je dirais même moins) Modifié 10 juillet 2012 par Geo97186 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandou-le-panda Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) merci de votre aide je prend le samsung bonne soirée Modifié 10 juillet 2012 par pandou-le-panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Oui il y a des application seulement compatible avec ICS Sinon ça porte entre autre sur la fluidité qui est censé être améliorer et l'interface. Derien ^^ Modifié 10 juillet 2012 par Geo97186 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 ics est beaucoup, tres beaucoup mieux que gingerbread :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.