Wick Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Bonsoir, aujourd'hui je n'arrive pas a recevoir de sms des autres téléphones, j'arrive à les envoyer mais quand ils me répondent je ne le reçois pas, j'ai fait le test avec plusieurs téléphones et le résultat est le même. J'ai lu sur un sujet que la personne avait effectué un hard reset pour réparer ce probleme, j'aimerais éviter cette manip et essayer de trouver une autre solution. Si il vous ai déja arrivé ce probleme merci de m'expliquer la démarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Ta essayé un test croisé ta carte sim dans un autre téléphone car ça pourrais venir du réseau c'est a dire de ton numéro de téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pronolovic Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 si tu peux envoyé, tu peux recevoir. c'est la règle ! sauf deux cas : tu as bloqué les numéros entrants ou ta carte sim hs, dans ce cas, service client pour la changer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wick Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 j'ai essayé de mettre la sim de l'acer sur un autre portable j'ai reçu directement des messages, mais pas tous ceux qui étaient prévus, le probleme vient donc du portable? Avant cela je voulais installer la MAJ 2.0 mais à la fin du téléchargement sur le téléphone il y a eu un écran noir et la mise à jour n'a pas fonctionné. Vous pouvez m'éclairer sur les 2 points ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wick Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 J'ai installé la Maj 2.0 ( le portable repart a 0) mais dans à propos du téléphone le micrologiciel est 1.6 et le numéro de build Acer_Liquid_2.000.16_EMEA_GEN1 La maj a-t-elle fonctionné ? Je reçois de nouveau les messages (comme apres un hard reset) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Oui la MAJ à fonctionner. Il faut savoir que ce n'est pas la version 2.0 d'android mais la version 2.000.16 made in Acer de la version 1.6. C'était le mieux à faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Ça ressemble plus à un problème opérateur. Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.