Aller au contenu

Problème de Réception de Sms

Wick

Recommended Posts

Bonsoir, aujourd'hui je n'arrive pas a recevoir de sms des autres téléphones, j'arrive à les envoyer mais quand ils me répondent je ne le reçois pas, j'ai fait le test avec plusieurs téléphones et le résultat est le même.

J'ai lu sur un sujet que la personne avait effectué un hard reset pour réparer ce probleme, j'aimerais éviter cette manip et essayer de trouver une autre solution. Si il vous ai déja arrivé ce probleme merci de m'expliquer la démarche.

j'ai essayé de mettre la sim de l'acer sur un autre portable j'ai reçu directement des messages, mais pas tous ceux qui étaient prévus, le probleme vient donc du portable?

Avant cela je voulais installer la MAJ 2.0 mais à la fin du téléchargement sur le téléphone il y a eu un écran noir et la mise à jour n'a pas fonctionné. Vous pouvez m'éclairer sur les 2 points ?

J'ai installé la Maj 2.0 ( le portable repart a 0) mais dans à propos du téléphone le micrologiciel est 1.6 et le numéro de build

Acer_Liquid_2.000.16_EMEA_GEN1

La maj a-t-elle fonctionné ? Je reçois de nouveau les messages (comme apres un hard reset)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...