InfoYANN Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour à tous, Les smartphones étant des petits pc portable, je me demandais si il existait du coté d'Android une application complète (même payante) qui aurait une fonction de Firewall. En gros, que je puisse dire si oui ou non j'accepte que telle ou telle application communique avec telle ou telle url. Attention, je ne cherche pas une application pour bloquer totalement la communication réseau d'une application mais juste choisir moi même les adresses auxquelles elles veulent accéder ! Merci par avance pour vos retours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 OpenOffice ! LBE privacy guard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ok pour Open Office sauf que Albanel s'en sert déjà :P Et pour LBE privacy guard, je l'utilise déjà pour bloquer certaines autorisations. Mais elle ne fait pas firewall cette application. Malheureusement d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Avec le fichier host ce que tu peux faire tu peux ecrire les url auquels tu veux pas qu'ils accede. Par exemple: 127.0.0.1 www.tonurl.com (Par contre ça bloque l'url dans tout le mobile) En application je n'en connais pas. A toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Oui sauf que tu ne sais pas à l'avance quelle application tente de se connecter à telle url... Car certaines communiquent pas uniquement avec leurs propres adresses mais aussi avec des adresses externes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) À part si t'as accès à la source, tu ne sauras jamais à quelle adresse une application se connecte (dl/ul) ou du moins peut-être si tu arrives à filtrer les packets. Ensuite, il faudra que tu bloques l'adresse à partir du fichiers hosts (/system/etc/hosts) en la faisant mener à ton localhost comme indiqué au dessus mais tu ne pourras pas bloquer l'adresse "par application". En tous cas, aucune application ne te permet de faire cela. Modifié 11 juillet 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Parce qu'elle n'est pas développée dans ce cas. Elle existe bien sur PC et MAC. Je ne vois donc pas l'impossibilité en étant rooter d'avoir ce type d'application ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Tu sais ce qu'il te reste à faire. Au boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Je ne suis pas développeur :excl: Chacun son métier ;) Mais je me ferais une joie d'acheter l'application si celle-ci venait à sortir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) une photo de mytho pour un discour de mytho... Quels étaient tes dessins en ouvrant un tel post...? ! ? C'est pas parce que t'as une machine de ouf qu'il faut demander un anti-virus pour une maladie qu'existe même pas... :P Modifié 13 juillet 2012 par Bizeraw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Go au lit garçon car tu es à la rue complet et complètement hors sujet ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) et la plaisanterie est morte... :P mais je reconnais bien là l'esprit de Docteur House... Modifié 13 juillet 2012 par Bizeraw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Dur dur ta plaisanterie dans ce cas... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 il est pas comme ça le vrai Docteur House...? ! ? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Oui mais je ne suis qu'un usurpateur... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 LBE privacy guard fait pare-feu. Il y a aussi Droidwall si on ne veut que le pare-feu sans les gestions des autorisations de LBE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Sauf que ces applications encore une fois ne permettent que d'activer ou désactiver la 3G et Wifi séparément sur chaque applications... Et non choisir chaque lien de chaque application ! Une application ne se connecte pas forcément qu'à un lien et des fois c'est même un peu trop à mon gout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 Et en français, ça donne quoi ta phrase stp ? Envoyé depuis mon GSIII avec Tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.