Aller au contenu

Réglages divers sous CM9

Recommended Posts

Bonsoir (bonjour ^^) à tous!

Voilà, après un mois d'utilisation de mon GS2 j'ai plusieurs différentes interrogations à soumettre aux érudits de ce forum, mais en gros ce que je cherche pour le moment c'est si il existe une sorte de "guide d'utilisation" de CM9 parce que je sens qu'un bon paquet de fonctionnalités de mon téléphone me resteront à jamais inconnues et/ou inexploitées

Par exemple rien que pour configurer les différents profils du téléphone, je nage. Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas la traduction française qui est mal faite. On peut donc choisir pour tous les différents paramètres de connexions "actif" ou "inactif" mais lorsque l'on faix un choix, c'est le choix inverse qui s'inscrit en dessous....avec la possibilité de cocher ou décocher tout réglage, ce qui ne fais pas un peu double emploi du même coup?? (lol, j'espère me faire comprendre)

Autre exemple, j'avais auparavant un Wave premier du nom et je pouvais aisément configurer certains gestes comme retourner le téléphone pour couper une sonnerie ou autre. Je pensais que plusieurs fonctionnalités identiques existaient également avec le S2 mais impossible de trouver ces réglages.

Bref, je ne suis pas au bout de mes interrogations et découvertes et je compte sur vos compétences pour éclairer quelque peu ma lanterne.

PS : J'avoue ne pas avoir pris le temps de fouiller le forum de fond en comble donc excusez-moi si des éléments de réponse on déjà été données à d'autres endroits et n'hésitez pas à déplacer le sujet si je me trompe de section :P

En fait je pense qu'il faut tout coché et choisir ses réglages en cliquant sur "inactif" si l'on veut "actif" et inversement.

Sinon pour la possibilité (entre autres) de retourner le tél si l'on veut couper une sonnerie ou mettre une vidéo en pause....je cherche encore :huh:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...