Ney Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour, je vais commander mon XS sur Sony Mobile mais j'aimerais savoir si ce site est fiable car sur ce topic (https://forum.frandroid.com/topic/110745-aux-internautes-qui-auraient-effectue-des-commandes-sur-le-site-de-sony/page__pid__1795301#entry1795301) la personne n'a pas reçut de confirmation de sa commande et vous avez-vous déjà acheté sur Sony Mobile ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 J'ai envie de dire si Sony est meme pas capable de vendre leur produit dans leur propre enseigne là c'est grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Je sais... Et Amazon c'est fiable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Je te conseilles ThePhoneHouse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Tu l'as acheter là ? Non par-ce-que sur Sony Mobile ça peut être que fiable, non ? Je me dis que c'est un cas isolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Moi je commande depuis toujours sur Rue Du Commerce, jamais été déçu. J'y ai même acheté mon XS, et d'ailleurs je vais contacter le service client pour qu'ils s'occupent de ma vilaine tache jaune !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Au final je vais chez bouygues aujourd'hui donc je l'aurais en main propre aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bon finalement j'ai eu assez d'argent pour prendre un S 3 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Genre tu passes du Xperia S au S3 normal? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bah avec les points (les miens et- ceux de mon père) il revenait moins chère que le XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 j'espère ne pas t'avoir effrayé ney ! bha écoute moi j'attends la livraison de sony je vous ferai un retour (J'espère positif)... par contre je maintiens que le num pour l'assistance c'est vraiment de la m*rd* (et l'assistance via le chat aussi puisque la personne m'a dit que le mieux c'était de téléphoner... mais l'intérêt du chat n'est-il pas précisément d'éviter un coup de fil ?..) bref, qu'ils me livrent l'engin, c'est maintenant tout ce que je leur demande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ah nous ne reverons plus Ney sur le forum XS, dommage :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ouai, mais les jeux online ça tiend toujours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 En même temps entre XS et GS3, y'a pas photo x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Par curiosité, qu'est-ce qui t'as fais choisir le S3 au lieu du S auquel tu tenais tant? Mis à part son prix évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 J'aimais beaucoup le XS vraiment :) Mais avoir un Quad Core (Donc S 3) qui me revenait moins chère qu'un double core (Xperia S), ben j'ai pas hésité (Plus longue durée de vie et meilleurs perfs) Mais à la base j'avais pas pensé une seconde au S 3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Raah làlà, on se sent tout de suite nul face à la concurence ... HTC et Samsung sont déjà aux quadcore, et Sony, non .. Mais quand on y repense, rien n'est optimisé pour Quadcore actuellement, un petit FPS de Gameloft optimisé pour quadcore en 2012/2013 peut être.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 J'ai pas dis qu'un 4 coeurs était utile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 bah disons que t'es tranquil un bon petit bout de temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ca depend du prix, c'est sûr qu'avec un 4 coeur t trankile pour longtemps mais a coté de ca il te coutera cher alors que le xperia S est vraiment pas cher. Puis après est-ce qu'un quad coeur est vraiment utile a l'heure actuelle? imaginons nous on a besoin de 10 m², le xperia S nous en donne 15 et le gs3 ou one X nous donne 25 m². Ba l'xperia s serra largement suffisant et plus adapté... Mais bon apres c'est du long terme, on peut pas garantir que d'ici un an le xperia s serra capable de lire les derniers jeux... C'est même très peux probable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Je l'est pris car il est était moins chère ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.