ness12 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 bonjour solicite votre aide ai voulu installer une nlle rom Souhaite passer de taboonay 3.01 a nlle version FLEXREAPER-RF1_rev5.1_aroma-EXTREME-EDITION Ou la Tegraowners ICS v169 Mais après avoir fait les wipe et format flexrom pour la flexreaper a l'installation de la rom il y a un bloquage que voici Suis sur bootloader 3.01 j'ai réinstaller la taboonay en attendant Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffbonde Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Je pense que pour FLEXREAPER-RF1_rev5.1_aroma-EXTREME-EDITION et Tegraowners ICS v169 faut le bootloader ics et non le bootloader 3.01. La Flex et compatible avec le bootloader 3.01 jusqu’à la version rev3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness12 Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ok je te remercie Vais esseyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness12 Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 super bien vu ca marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.