tvuc62 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Salut, comment savoir le model exact quand on fait un renouvellement de mobile comme chez SFR , par le service résiliation ? A mon avis ils en savent rien eux ? c'est surprise quand le téléphone arrive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 i9100G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvuc62 Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 ah oui automatiquement :( , et ca fait vraiment une grosse différence a l'utilisation ? Sachant que je fais pas de bidouille ,beaucoup d'internet et sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 et oui, tu peux aussi tomber sur i9100 remis à neuf... :D Pas de grosse différence hormis (pas de bidouille et moins de perf) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvuc62 Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 donc pifomètre quoi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festae Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) bonjour recu un I9100P par sfr la semaine dernière comme quoi c est la loterie B) par contre il est vrai qu ils ne savent absolument pas quel est le type exact qui partira Modifié 11 juillet 2012 par festae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvuc62 Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 comme j'ai jamais de chance ca sera obligatoirement un i9100G :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvuc62 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) bon je suis allé ds une boutique SFR , j'ai demandé a voir une boite de Galaxy S2 blanc, la dame savait pas qu'il existait des 9100 ,9100 et 9100P !!! elle m'a regardait avec des yeux ronds quand je lui parlé de ca ! lol . bref , celui qu'elle m'a montrait, sur la boite c'est : 9100RW....... donc ca serait bon ???? Faut encore que je rappele SFR client car sur son pc c marqué 99€ !! Alors que sur le site je l'avais a 9€90 avec mon forfait !!! Modifié 30 juillet 2012 par tvuc62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Euh pour quoi tu as écris 3 fois la même chose dans un seul massage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvuc62 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 c'est bon j'ai modifié , je sais pas pourquoi ca a fait ca , je suis avec mon N97 , tu vois pourquoi je veux changer ! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Faut encore que je rappele SFR client car sur son pc c marqué 99€ !! Alors que sur le site je l'avais a 9€90 avec mon forfait !!! Faut se méfier avec SFR quand j'ai changé le mien avec la reprise d'un de mes Galaxy S je l'avais à 29euros, le téléphone est neuf l'écran en parfait état, y'a juste une fissure de 0.5 cm coque arrière fendue au niveau du bouton power, et le gars me dit ah ben on peut pas le reprendre........ heureusement je l'ai revendu en l'état au prix de la reprise mais chez SFR ils font un peu ce qu'ils veulent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvuc62 Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 ce qui m'embete c que negocier le prix du S2 au service resiliation ca devrait aller, mais en boutique c'est des 9100 et peut etre que par telephone ils vont m'envoyer un 9100G !! :-( Alors personne sait si sur la boite c'est marqué 9100RW.... c bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.