Aller au contenu

comment savoir le model ? I9100G ou I9100P

Recommended Posts

• 3 weeks later...

bon je suis allé ds une boutique SFR , j'ai demandé a voir une boite de Galaxy S2 blanc, la dame savait pas qu'il existait des 9100 ,9100 et 9100P !!! elle m'a regardait avec des yeux ronds quand je lui parlé de ca ! lol .

bref , celui qu'elle m'a montrait, sur la boite c'est : 9100RW....... donc ca serait bon ????

Faut encore que je rappele SFR client car sur son pc c marqué 99€ !! Alors que sur le site je l'avais a 9€90 avec mon forfait !!!

Modifié par tvuc62

Faut encore que je rappele SFR client car sur son pc c marqué 99€ !! Alors que sur le site je l'avais a 9€90 avec mon forfait !!!

Faut se méfier avec SFR quand j'ai changé le mien avec la reprise d'un de mes Galaxy S je l'avais à 29euros, le téléphone est neuf l'écran en parfait état, y'a juste une fissure de 0.5 cm coque arrière fendue au niveau du bouton power, et le gars me dit ah ben on peut pas le reprendre........ heureusement je l'ai revendu en l'état au prix de la reprise mais chez SFR ils font un peu ce qu'ils veulent...

ce qui m'embete c que negocier le prix du S2 au service resiliation ca devrait aller, mais en boutique c'est des 9100 et peut etre que par telephone ils vont m'envoyer un 9100G !! :-(

Alors personne sait si sur la boite c'est marqué 9100RW.... c bon ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...