Tchandrou Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour, Y a t'il, comme pour l'Xperia S une protection "d'usine" de l'écran sur l'Xperia P ? (Celle qui est super bien coller et qui n'est pas facilement retirable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Sur les coffret Sosh, oui, protection posée, et une autre dans le coffret ! Les autres pack, je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchandrou Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Oui pour "oui il y en a une par défault quelque soit le package" ou Oui sur sur le package Sosh ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Pour sosh y en a une, mais il y en a sur casiment tous les mobiles sony / sony ericsson dans tous les packs, donc à mon avis c'est posé en usine pour tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmin Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Je suis du même avis que Reggie, ça doit être posé directement en usine. Mon frangin ayant un Xperia S l'a également, son téléphone viens de chez "The Phone House". Je viens de recevoir mon Xperia P (Sosh), et je suis bien content qu'une protection y soit déjà posée ^^. Je viens d'un X10 ou il y avait également cette protection, et en 2 ans, elle n'a jamais bougé. Donc un conseil, ne pas la retiré, avec un minimum de soin apporté à votre portable, elle pourra rester la vie de votre smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Il y en a une de posé aussi sur celui que je viens de recevoir du site sony mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NNBS Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Je viens d'acheter un sony xperia P et je n'avais pas remarqué la protection écran d'usine, donc j'ai mis le film protecteur fourni avec que je n'ai pas très bien mis et puisque quelques bulles et poussières m'énervaient j'ai décidé de l'enlever. En fait, j'ai remarqué une différence lors du toucher sur l'écran avec la protection supplémentaire ou sans, lors du zoom à deux doigts, c'est nettement plus facile avec la protection fournie que sans. Donc je me demandais si il est préférable de mettre une protection écran supplémentaire car j'ai comme l'impression qu'elle apporterait un piti plus ? Si oui, auriez-vous des idées quant aux différentes protections d'écrans disponibles sur ebay qui sont de bonne qualité ? Modifié 28 juillet 2012 par NNBS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Au début lors de la première utilisation l'écran (la protection plutôt) accrochait un peu, et avec l'utilisation c'est totalement passé. Attends une semaine ou deux et dis nous ou tu en es :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NNBS Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Okay. Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 idem ici. Cette sensation d'accroche est partie au bout de 2 jours. Certainement une couche de protection sur la protection ! lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NNBS Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Ok ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Enjoy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonsoir. Comment enlever ce protège écran pré installée ? Merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Je dirais avoir de bons ongles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Mais il est trop bien collé apparament x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmin Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 J'ai galéré pour pouvoir l'enlever. J'ai réussi en l'attaquant par un coin en bas. Faut prendre sont temps et persévérer. En ce qui me concerne, je l'ai enlevé car j'avais pleins de rayures dessus, j'ai mis l'autre livré avec le tel à la place. Maintenant tout est nickel ! Bon courage, affûtes tes ongles et en avant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bah je suis pas sur que ce soit le film protecteur ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmin Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bah tu ne peux rien enlever que le film protecteur xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Ouais mais je veu pas enlver un truc qui faut pas ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 T'inquiètes pas, tu risques pas d'arracher la vitre (??? Wtf?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmin Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Sauf si il y va avec un marteau et un burin xD Utilises juste tes ongles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 ah! Tu pensais que la protection était un élément essentiel à l'écran? Je te rassure , ce n'est qu'une protection. Comic sans powah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Non mais je suis pas sur que c'est un protection ! :P Et j'ai perdu mon marteau pour l'enlever ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Tu penses que c'est quoi? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.