Jump to content

Protection d'écran

Recommended Posts

Je suis du même avis que Reggie, ça doit être posé directement en usine. Mon frangin ayant un Xperia S l'a également, son téléphone viens de chez "The Phone House".

Je viens de recevoir mon Xperia P (Sosh), et je suis bien content qu'une protection y soit déjà posée ^^.

Je viens d'un X10 ou il y avait également cette protection, et en 2 ans, elle n'a jamais bougé. Donc un conseil, ne pas la retiré, avec un minimum de soin apporté à votre portable, elle pourra rester la vie de votre smartphone.

• 3 weeks later...

Je viens d'acheter un sony xperia P et je n'avais pas remarqué la protection écran d'usine, donc j'ai mis le film protecteur fourni avec que je n'ai pas très bien mis et puisque quelques bulles et poussières m'énervaient j'ai décidé de l'enlever. En fait, j'ai remarqué une différence lors du toucher sur l'écran avec la protection supplémentaire ou sans, lors du zoom à deux doigts, c'est nettement plus facile avec la protection fournie que sans.

Donc je me demandais si il est préférable de mettre une protection écran supplémentaire car j'ai comme l'impression qu'elle apporterait un piti plus ? Si oui, auriez-vous des idées quant aux différentes protections d'écrans disponibles sur ebay qui sont de bonne qualité ?

Edited by NNBS

• 1 month later...

J'ai galéré pour pouvoir l'enlever.

J'ai réussi en l'attaquant par un coin en bas. Faut prendre sont temps et persévérer.

En ce qui me concerne, je l'ai enlevé car j'avais pleins de rayures dessus, j'ai mis l'autre livré avec le tel à la place. Maintenant tout est nickel !

Bon courage, affûtes tes ongles et en avant !!