Bati46 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Je sais pas un petit écran qui ressort (a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 On me l'avait jamais faite celle là :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 ouai, imagine qu'il enléve la lentille, et ben le téléphone il est complétement tout flou, obligé de lui mettre des lunettes :P :emo_im_money_mouth: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Non mais je vais voir ! Pour l'instant j'ai pas trop de rayure dessus donc je vais la garder :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.