zertoom Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour, En voulant rooter mon Galaxy S2 (acheté nu) qui est sous ICS, j'ai téléchargé ODIN puis installé CF-Root-SGS2_XX_XEO_LPQ-v5.3-CWM5.zip. Mais depuis mon GS2 se bloque au démarage (Samsung GALAXY s II ST-I9100G sans triangle jaune). Je souhaiterais rétablir le kernel par défaut ainsi que la ROM afin qu'il puisse démarrer. Avez-vous une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Est ce que tu sais quelle ROM ICS tu avais ? Tu as du flasher le mauvais kernel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 j'ai le meme soucis : J'ai voulu rooter, cwm etc.. et là il reboot en boucle depuis tout à l'heure en s'arretant sur le S de samsung qui clignote. J'avais le 4.0.3 du 24 may il me semble (source : XDA.) J'essaie de refoutre une rom "One package" propre via odin mais rien n'y fait.. Une idée? J'l'ai depuis 5h le telephone -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Réinstalle ta rom officielle en passant par Odin. Des tutos sont dispos et ta rom est à télécharger ici http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&t=1&o=1&m=GT-I9100G&r=1#regiona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.