Aller au contenu

Ainol Novo 7 Flame

highway

Recommended Posts

selon certains sites, il y aurait deux version, fire (version chinoise de moins bonne qualité avec des problemes d'ecran) et flame (un peu plus chere mais de meilleure qualité). Vous en pensez quoi? simple rumeur ou réalité?

Source: http://feedreader.com/feed/uPlay_Tablet/93981159

Sinon, ceux qui ont deja recu la tablette peuvent nous donner leur avis?

Modifié par awara

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai recu ma fire hier, apres 3 semaines d'attente via china post. commandée sur HKGGK 134€

J'ai mis des mois a me decider, hesitant entre elf et aurora, [color=red]qd[/color] la fire est sorti je n'ai pas pu tenir, je l'ai commandé des le premeir jour de disponibilité !!

Je bataill un peu en fait, le clavier qwerty + chinois, bien que j'aichangé la langue du systeme et celle de saisi me cause bien des soucis.

Autre probleme, majeur celui ci, le wifi semble tres mal marché, je suis en signal fort [color=red]qd[/color] je suis a 30 cm de ma box, mais a 3 m je suis deja en faible, et sur la terrasse, pourtant toute proche et porte ouverte je n'ai plus du tout de signal ...

Y aurait il un reglage a faire ?

SI je peux repondre a des questions n'hesitez pas, du moment qu'elles ne sont pas trop techniques, ou que vous les reformuliez ;)

Tres bonne journée, TLV

• 2 weeks later...

Nouvelle Custom Rom Flambe du 02/10/2012.

Lien de téléchargement: http://www.mediafire.com/?39kr7x46simml

Modifications apportées:

1. Feiyu Kernel 0930
  2. Rooted
  3. GAPPS
  4. US branding (to fix Google Play and Currency issues.)
  5. 161 MB Footprint
  6. Nexus 7 Fingerprint
  7. Deodexed
  8. Default Language: English (US)
  9. Chinese apps deleted
  10. Guided first time
  11. gTalk video chat
  12. adhoc support. Refer to this post How to Connect to Ad-Hoc Network
  13. USB Host Support
  14. 3G Dongle Support
  15. ADB Root
  16. Bluetooth Support
  17. Full Dictionary in Latin IME
  18. Full Screen Support
  19. WPA Supplicant Update - Fast Auth DHCP enabled

Invité Pastaox

Pour ceux qui possèdent la tablette, quelqu'un est abonné à canal+/canalsat ?

Car j'aimerais savoir avant de l'acheter si les applications Canal+/Canal Touch fonctionnent sous la tablette.. ce qui n'est pas le cas sur les autres tablettes ainol

Le wifi fonctionne dans tout mon appart, mais bon il est pas trés grand ^^

En tout cas jusqu'à une vingtaine de mêtres ça fonctionne toujours.

Mais effectivement c'est pas un des points forts de la tablette.

• 4 weeks later...
  • 1 month later...

Je viens d'installer cette rom est franchement que du bonheur tourne à une vitesse impressionnante et pour l'instant tout fonctionne, photo, google, wifi je reviendrais plus tard si je decouvre des bugs mais franchement rien à voir avec les roms off ou de feyu. :P

edit: toujours aucun pbm youtube fonctionne et il ny a que 2 jeux qui ne fonctionnent pas pour l'instant peut etre du à TTBackup je vais essayer de les réinstaller

2éme edit: Attention pour l'instant la batterie fond comme neige au soleil pourtant tout fonctionne nickel c vraiment dommage

Modifié par ducat998

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...