V47 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour, j'achète une Galaxy Nexus en très bon condition avec boite et tout :) Sinon j'ai un GALAXY S2 Blanc pour un échange, débloqué et tout, si vous êtes okay (ça m'arrangerais). Voilà, Main propre Paris ! :) J'achète à Max 200e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ok pour l'annonce, bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Loin de moi l'envie ou l'idée de troller, mais tu ne trouves pas que c'est un peu léger pour un phone qu'a pas un an ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 lol j'ai un nexus et il vaut pas encore 200 euros ...; sans deconner quoi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 C'est clair ! D'occasion il vaut 270€ max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 C'est le prix que je vais payer aux USA, donc si je le trouve pas avant, je l'acheterais sur place :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Pour les model US c'est super ils sont pas compatibles réseau européen lol ... regarde bien tu véra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Si je prend le modele verizon effectivement ça ne marche pas. Mais si je prend la version originale (j'ai appellé Best Buy ils en ont) et c'est 269$ neuf et unlock soit 210€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) @Valentin, je ne vois pas où tu as trouvé le Nexus à $269 chez Best Buy, Il y en un à $249 mais avec un abonnement de 2 ans chez Verizon (http://www.bestbuy.c...&contract_desc=) Par contre, si tu le trouves au prix que tu annonces, je suis preneur! ;) Modifié 17 juillet 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je les ai appelé, c'est dispo au store de Philadelphie, Los Angeles et San Francisco, là où apparemment Verizon et Sprint n'ont pas une couverture absolue, leur site est merdique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 @Valentin, je te MP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.