Pirate.jack Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Voila tout est dans le titre depuis un certain temps je fais des photo tres flou Meme en 5 Mp J'aimerai savoir si les autres ont le meme soucis que moi Merci a tu ceux qui prendrons le temps de repondre a mon post . Ps : J'ai cyanogene mod 9 NIGHTLY (ICS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 peut etre qu'il y a des crasses sur l'objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirate.jack Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ouais je pensais cela aussi je l'ai nettoyer deja plusieur fois aucun changement je pense que cela viens de ma rom peut etre les producteur n'on peut etre pas pensser a regler l'appereil photo j'en sais rien si quelqu'un a deja eu ce probleme j'aurai bien aimer savoir comment il s'en son sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.