lud25 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Huawei Honor dont je suis plutôt satisfait, sauf pour ce qui concerne la carte SD. La première carte (16 GO) était montée de manière très aléatoire, parfois même impossible de démarrer avec la carte insérée. De plus, dès que je transférais des applications sur la carte, c'était carrément la cata : fichiers corrompus, applications évaporées etc. Et pour finir, la carte n'était plus reconnue. Bref, après plusieurs redémarrages et reformatages, le problème persistant, j'ai changé de carte (Sandisk 32). Résultat, c'est pire : impossible de la monter. Au démarrage, j'ai toujours les mêmes messages : "Préparation de la carte", puis "La carte peut être retirée en toute sécurité". Même chose, si je vais dans les paramètres "Stockage" -> "Installer la carte SD". Si quelqu'un pouvait m'aider et éclairer ma lanterne, je lui en serais très reconnaissant. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 hard reset et formatage de la sd, si cela ne marche pas, c'est un problème matériel, et c'est SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud25 Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Merci pour ta réponse. J'hésitais à passer par le reset, mais je me doutais que ce serait sans doute nécessaire. Une dernière question : pourrais-tu expliquer au novice que je suis ce qu'est un "hard" reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Installer sur le sd interne le dossier dload de la B870, puis l'installer via le combo vol haut+vol bas+ power, si le probleme persiste apres, c'est une question de materiel et la c'est SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud25 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 OK. Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.