Jonas Freres Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Bonjour, comme l'indique le titre, je n'arrive pas a avoir accès a un disque dur vie l'usb. J'ai donc un s3 (logique), un cable otg, et plusieurs disques durs, en auto alimentée, en fat32 alimentation externe, et en NTFS en alimentation externe egalement. pour l auto le s3 ne fournit pas assez de courant donc je dois le mettre sur un hub usb alimente et la ca il se met en route, mais toujours le meme problème, il m indique que le stockage usb est vide ou utilise un systeme de fichiers non pris en charge... les cles usb passent elles sans soucis... Avez vous une solution pour moi ? Merci d'avance. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitbull Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Je suis aussi preneur car j'ai pas trouver de solution :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheJocker Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Teste en installant l'application ntfs mounter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu.angello Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 donc pas de possibilité de brancher un disque dur 2.5 sur le S3 ? Mon but serait de regarder les films sur mon disque dure sur la télé via le cable MHL : ce boitier peut fonctionner ? http://www.heisei.com.tw/products/media/sata-bridge-hub/hau-662si-mhl-to-hdmi-usb-hub-media-adapter/#DM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonas Freres Posted August 6, 2012 Author Share Posted August 6, 2012 L application ne veut pas monter le disque dur... j en ai essayé plusieurs et a chaque fois ca ne va pas. Je ne suis pas sur que le boîtier marchera car il en faut un spécifiquement compatible avec le S3 vu que Samsung a modifier certaines broches sur le s3... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts