Aller au contenu

Brick Motorola Defy Solution


Recommended Posts

Bonjour a tous

J'ai voulu Flashé mon téléphone comme indiqué sur la procédure : http://forum.frandro...__fromsearch__1

j'ai un souci mon téléphone se bloque après l'étape 3,6

en effet j'ai bien flashé avec la rom officielle mon téléphone et lors du reboot de celui ci il bloque sur la page de chargement Android et ne démarre pas correctement

J'aimerai bien avoir des solutions pour régler ce problème car la je me retrouve sans téléphone et c'est un peu emmerdant ;)

Voilà je vous met une copie d'écran du logiciel RSDLite :

113707copieecranrsdlite.png

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

En général s il reste juste bloqué que le boot screen il n'est pas bricke.

Ça m'est déjà arrivé sur un nexus S et un galaxy S. J'ai fais un full wipe factory reset . J'ai clear tous les caches aussi.

Et ça devrai fonctionner !

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voulant flasher une rom officielle a partir de la rom de base la methode la plus sécurisée est :

1-demarrage sur le recovery d'origine (vol - et power et ensuite vol - et vol +), wipe cache et factory reset (ou clear user data, franchement ca fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds lol) et reboot

2-demarrage en mode flash usb, power et vol+ et connecter le tel au pc bon ça tu le sais

3-[color=red]qd[/color] le tel reboot, attends lol.... si il part en boot loop (ce que tu decris) enleves la batterie, et refait l'etape 1. Normallement si tu a fait un full wipe (etape 1) il n'y a pas de raison que ça arrive mais moi perso ça m'est arrivé sur des roms customs.

et pense a commencer un flash avec minimum 50% de batterie, car c'est le seul moyen de bricker un Defy.(quoique avec le 2nd init si ca se trouve je dis une connerie)

Et pense a poster ds la section Motorola Defy, elle est encore assez active pour un terminal de cette génération.

Et pense... ok c'est tout en fait B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...