sunf1fr Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Bonjour à tous J'ai fait ma mise à jour 1.5 -> 2.1 sans probleme, via NPS 1.5 mais depuis je n'arrive pas à voir mon Spica sous windows (par l'explorateur, par NPS, par Kie, ...) J'ai essayer les astuces "classiques" sans succes : desinstallation/reinstallation de NPS , cocher USB debug, ... Merci de votre aide lino01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plims Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Tu descend ta barre de menu, tu sélectionnes USB, puis monter. Ca devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 quel os as tu sur ton pc ? essaie une restauration as une date anterieur (avant la premiere installation de NPS pour retrouver un pc clean sinon desinstall tous ce qui est lie a samsung passe un coup de chiffon (ccleaner) redemarre le pc idem avec le tel redemarre le, quand tous est redemarré, reinswtalle KIES, branche le spica (les drivers devrais s'installer tous seul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunf1fr Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 La barre de menu ne contient pas l'icone USB J'ai juste un son à la connexion USB mais d'icone ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunf1fr Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 C'est comme si l'USB est actif pour la charge mais inactif pour le trasnfert des data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plims Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Retire le câble USB, redémarre ton téléphone, et ensuite tu rebranches ton câble. Ça devrait apparaitre dans ta barre de notification. En tout cas, moi ça me le fait des fois sous seven, et je résout ça comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachi54500 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Je viens d'avoir le même problème alors que je suis en 1.5 Chez moi nickel, j'arrive au boulot et même symptôme, il est en charge par l'usb, mais impossible de le monter, rien dans la barre de notif. Mon "stockage de masse uniquement" était décoché. Dès que je l'ai coché, il était de nouveau possible de le monter. Tu peux peut-être vérifier ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plims Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 En version 2.1, l'option "stockage de masse" n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunf1fr Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 Meme probleme sur mon PC perso et PC de bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 coché la case débogage usb et changer de prise usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricou Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 La barre de menu ne contient pas l'icone USBJ'ai juste un son à la connexion USB mais d'icone ... Par la barre de menu, on veut dire la barre de notification. Tu descends cette barre, clique sur la notification, et clique sur monter... :rolleyes: Vu que t'as le son de la notification, ya pani problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunf1fr Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2010 Finalement cela marche au boulot (sous XP) en faisant la manip avec la barre de notification par contre c'est toujours KO avec mes 2 PC perso sous Seven => pas d'icone USB sur le Spica Lino01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 sur le lien ci dessous unj autre membres avais un soucis identique de non reconnaissance https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12623 il a ete reglé par un reset du telephone pensé a sauvegarder vos donné un reset efface toutes les données... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunf1fr Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2010 J'AI TROUVE => c'était le cable USB qui ne faisait que chargement et pas data Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.