Aller au contenu

Depuis mise à jour 2.1 , Spica plus visible sous windows


Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai fait ma mise à jour 1.5 -> 2.1 sans probleme, via NPS 1.5

mais depuis je n'arrive pas à voir mon Spica sous windows (par l'explorateur, par NPS, par Kie, ...)

J'ai essayer les astuces "classiques" sans succes : desinstallation/reinstallation de NPS , cocher USB debug, ...

Merci de votre aide

lino01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel os as tu sur ton pc ? essaie une restauration as une date anterieur (avant la premiere installation de NPS pour retrouver un pc clean

sinon desinstall tous ce qui est lie a samsung passe un coup de chiffon (ccleaner) redemarre le pc

idem avec le tel redemarre le, quand tous est redemarré, reinswtalle KIES, branche le spica (les drivers devrais s'installer tous seul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retire le câble USB, redémarre ton téléphone, et ensuite tu rebranches ton câble. Ça devrait apparaitre dans ta barre de notification.

En tout cas, moi ça me le fait des fois sous seven, et je résout ça comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le même problème alors que je suis en 1.5

Chez moi nickel, j'arrive au boulot et même symptôme, il est en charge par l'usb, mais impossible de le monter, rien dans la barre de notif.

Mon "stockage de masse uniquement" était décoché. Dès que je l'ai coché, il était de nouveau possible de le monter.

Tu peux peut-être vérifier ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre de menu ne contient pas l'icone USB

J'ai juste un son à la connexion USB mais d'icone ...

Par la barre de menu, on veut dire la barre de notification. Tu descends cette barre, clique sur la notification, et clique sur monter... :rolleyes:

Vu que t'as le son de la notification, ya pani problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement cela marche au boulot (sous XP) en faisant la manip avec la barre de notification

par contre c'est toujours KO avec mes 2 PC perso sous Seven => pas d'icone USB sur le Spica

Lino01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...