FourFourTwo Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Salut à tous, Hier j'ai décidé de changer ma photo d'avatar du forum (que j'avais depuis ma toute 1ere journée sur ce forum) dans mon profil mais quand j'écris un message j'ai toujours l'ancienne ... alors WTF ? Que faut'il faire pour qu'elle change ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour, Tu as toujours le soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour, j'ai le même soucis. J'arrive à la charger, la rogner et j'ai mon aperçu mais lorsque je valide, l'ancienne image persiste. Ce qui est troublant c'est que je vois mon nouvel avatar sur tapatalk mais par le format web. Pourriez-vous m'aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Hello, Apres quelques minutes/heures, est-ce que l'image se met a jour ? Cordialement, Billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 J'ai le même soucis , sauf que moi je l'upload sur un hébergeur d'image , puis j'utiliser l'option URL. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 vous avez surement un problème de cache, pour le rafraîchir il y a soit la version barbare option > effacer les caches du navigateur, soit un rafraîchissement avec CTRL + R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Merci j'avais le meme probleme. du coup j'avais envoyé un message via un signalement. A ne pas prendre en compte du coup. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.