crackerbelin Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour à tous, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre un point ?: J'ai une rom officielle xLEF rootée et je souhaiterais mettre la nouvelle rom via OTA mais il est rooté ... bilan l'OTA au reboot retourne en recovery et me dit "feuq" :) c'est pas un gros mots ... c'est une expression vulgaire :) Auriez vous un conseil à me donner pour flasher un boot officiel et ainsi pouvoir pretendre à la maj OTA sans perte de données ? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Transféré dans la bonne sous section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skipp Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 J'ai reflashé la LEF avec Odin pour unroot puis la MàJ est passé en OTA sans erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Moi personnellement j'ai flashé via odin la rom officielle LFB et puis j'ai remis le root via odin avec cette méthode tes applications ne sont pas perdu. +++ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skipp Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Effectivement autant flashé directement le LFB c'est le mieux. :) Perso je ne l'avais pas sous la main à ce moment là contrairement à la LEF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobywankenobi Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 · Masqué par CastleRoad, 12 juillet 2012 - Aucun motif donné Masqué par CastleRoad, 12 juillet 2012 - Aucun motif donné bonjour à tous, Je ne sais pas trop quoi faire alors je me lance : je suis un noob en mobile android (sgs3 est mon 1er petit bijou sous android). J'ai rooté mon SGS3 mais je n'ai encore rien fait d'autre. Je suis actuellement en XXLF5. Que dois-je faire pour annuler le rootage pour pouvoir faire la màj en FLB ? en OTA serveur busy ou bien Kies me dit que je suis à jour. (info je suis en Belgique, ça joue sur le temps d'avoir l'OTA?) Et si je lis bien tout ce que j'ai lu: je dois faire un flash rom avec odin et si je dois flasher mon SGS, dois-je faire un backup de mes données? Avec quoi? nandroid ? Merci pour vos conseils !!! Lien vers le commentaire
CastleRoad Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 · Masqué par CastleRoad, 12 juillet 2012 - Aucun motif donné Masqué par CastleRoad, 12 juillet 2012 - Aucun motif donné Le mieux serait que tu crées un nouveau sujet Lien vers le commentaire
crackerbelin Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 donc, en gros si je flash avec la LFB via odin je garde mes données et mes soft :) merci beaucoup les amis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.