ciral007 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 bonjour j'ai un tout petit forfait data 20mo et plein de logiciels font des transfères de donnés ce qui me pompe le forfait sans mm l'utiliser, je peux les paramètrer 1 a 1 mais c'est pas pratique et je ne souhaite pas forcément tout couper je ne trouve pas de logiciel permettant d'autoriser certains logiciels et pas d'autre. merci de me dire si un tel logiciel existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Android ICS le fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciral007 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 j'ai un atrix et je n'ai pas ics dessus... mais je ne savais pas qu'il le faisait! c'est intéressant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Sinon il y a des applis comme celle là : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.onavo.android.onavoid&feature=related_apps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciral007 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 il permet de controler chaque appli séparément? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 J'ai l'impression après, tu fais ta petite recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.