johndemars Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour à tous, J'hésite actuellement entre le S3 et le One X. Le prix me ferait basculer vers le One X mais le problème de l'autonomie soulevé sur plusieurs sujets et par plusieurs sites est vraiment décisif pour moi. J'ai actuellement un Galaxy S2. Est-ce que quelqu'un qui avait un S2 avant d'avoir le One X pourrait me dire comment se comporte la batterie du One X par rapport à celle du S2 ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 pareil qu'avec un s2 sous cm9 je dirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Oui j'avais un S2 et il me semble que c'est quasi la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndemars Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Ok merci beaucoup pour vos réponses. Donc l'autonomie n'est pas aussi catastrophique que cela ?! Mon S2, je le recharge tous les soirs. Certains soirs (ou j'ai beaucoup utilisé le net), il me reste 7% avant charge, d'autres 60%.. Et sous ROM d'origine ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 J'ai pas assez de recul pour pouvoir te dire ça (je l'ai gardé trois jours et il est parti en SAV), mais je le recharge tout les soirs comme le SII, il ne m'a pas laché en journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 pareil l'autonomie est correct :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndemars Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Ok merci à vous deux pour vos réponses ! Reste plus qu'à négocier avec SFR parce que là ils me le proposent à 179€ avec un forfait à 49€/mois pendant 24 mois (Lol!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.