rocle07 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour, je cherche un agenda ayant une synchro automatique avec google agenda. Je m'explique : je rentre un évènement dans google agenda sur mon pc et je retrouve cet évènement, le plus rapidement possible et sans manip de ma part sur l'agenda de mon mobile et vice versa bien sûr ! j'en ai essayé plein mais je n'y arrive pas, soit les apllis ne le font pas, soit je ne sais peut-être pas les paramétrer. Si quelqu'un en sait plus, je suis preneur. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 bah, l'agenda par défaut d'Android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Merci pour ta réponse, mais si je ne fais pas "actualiser", les évènements n'apparaissent pas automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 active les données en arrière plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Et tu les actives comment ? Dans l'agenda par défaut de l'xperia ça n'apparaît pas. Modifié 12 juillet 2012 par rocle07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 paramètres -> comptes et synchro -> données en arrière-plan + paramètres -> comptes et synchro : choisir le compte google -> Synchroniser Agenda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour, Dans "Comptes et synchro" , synchroniser Calendrier est bien coché, mais ça ne se fait pas automatiquement, ou alors le délai est très long et je perds patience et je synchronise manuellement. Il y a peut-être un réglage sur la période de synchro, mais je n'ai pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 pas de période de synchro, c'est du push je pense. Chez moi ça fonctionne tout seul (donnée arrière plan activé, mais je sais pas si c'est pour ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 sur l'xperia s je n'ai pas trouve "donnée arrière plan" activée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.