cocoinfo Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour à tous, j'aimerai pouvoir profiter des offres promo de Samsung apps, mais je n'arrive à me connecter. Lorsque je veux me loger sur l'application (pour télécharger une autre appli), j'ai un message : "Les informations relatives au pays de votre compte Samsung ne correspondent pas aux informations relatives au pays du magasin Samsun Apps. -Pays Samsung Apps: France - Pays compte Samsung: (vide) Pour continuer à utiliser Samsung Apps, connectez-vous à un compte Samsung avec les mêmes informations relatives au pays que le magasin Samsung Apps" Et je n'arrive pas à acceder à ces paramètres. Lorsque je vais sur mon compte Samsung, effectivement, je vois le pays "Etats-Unis"; mais je n'ai pas la main pour le modifier... Si vous avez des idées... merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skipp Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Soit tu essayes de te connecter et de modifier tes infos depuis le site web (http://www.samsungapps.com/), je ne sais pas si ça marche soit tu supprimes ton compte Samsung Apps et crées en un nouveau. Edit : dans les 2 cas aucune idée si ça marche Modifié 12 juillet 2012 par Skipp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Salut, même problème. Sauf -Pays Samsung Apps: India - Pays compte Samsung: France (Vu que je suis pas en France métropolitaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.