Ney Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Salut :) J'ai téléchargé Amazing Spider Man sur le Wap BouyguesTel et il ne veut pas marcher, j'ai tout télécharger, le jeu et les données supplémentaires. L'intro marche et il y a un écrans noir et retour à l'accueil. Une idée du problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Ton Galaxy S3 est trop puissant, du coup le jeu suit pas! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Vire tout et retente une installation, peut-être qu'il y a eu un bug au téléchargement ou à l'installation. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Je referais plus tard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 " Spider Man ne marche pas" Bah non, il vole.... :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Il grimpe aussi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Mais c'est pas drôle x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 C'est vrai, tu a essayé ce que je t'ai préconisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Je suis pas chez moi je n'est pas pue. D' ailleur je ne peux que le faire Lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.