63Magma Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Bonjour j'ai un vrai problème avec mon galaxy s2, j'ai changé d'opérateur (de Orange à B&You) et donc j'ai voulu changé de rom pour passer sur ice cream sandwich. J'ai flashé la rom sur ODIN puis aprés l'opération, le téléphone mettez l'écran de démarrage en boucle =( ET LA MAUVAISE IDEE : je me suis dit que sa venait peut être du MODEM (sans savoir ce que c'est --' ) Bon au final, j'ai flashé n'importe quoi avec odin sur mon galaxy S2 et je ne sais plus quoi faire. J'ai tenté de remettre la rom de base Orange que j'ai téléchargé sur sammobile (la meme) mais sans succès. (L'écran de démarrage en boucle) Que dois-je faire ? Puis-je encore restaurer mon galaxy s2 ? La rom d'origine est la I9100PBVKI3 (France) Orange2.3.5 octobre 2011 pour galaxy s2 i9100P Modifié 12 juillet 2012 par 63Magma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) N'aurais-tu pas flasher une ROM ICS I9000 (sans le P) Normalement, les rom sont I9100 sont compatible avec le P, tu perd simplement l'avantage de la puce NFC Tu as un tuto (section tuto) pour remettre le NFC après. Commence peut-être par aller dans le Recovery (Volume+ / Power / Home) et tente un factory reset Sinon, reflash la LPD (Rom nue ICS Francaise) Tu pourras alors reflasher une autre rom ICS issue de ton choix Modifié 12 juillet 2012 par Apophis29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63Magma Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 merci fort bien je vais tester cela et je reposterais si cela ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.