Aller au contenu

HTC sensation bloqué sur l'écran HTC


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai dévérouillé le bootloader de mon htc (HTCDEV) et fais le root. La rom initiale est un ICS officel de SFR. je voudrai passer Cyanogenmod. J'ai rooté le teléphone en utilisant l'outil "HTC All in One Rooting Tool Kit" j'ai aussi fait la manipulation optionnelle qui figure sur la liste (flash kernel 2.6.39.4) et installé la rom (CM9 RC1) et depuis impossible de démarrer la rom. L'écran reste bloqué sur le logo HTC. J'ai essayé une restauration de la rom initiale pourtant rien (j'avais fais un backup juste après avoir installé le recovery).

J'ai encore access au bootloader et au recovery.

Infos :

Bootloader : Unlock

Pyramid PVT ship S-ON RL

HBOOT-1.27.0000 S-On

eMMC-boot

Que dois-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ce kernel il était conseillé par CM9 ou non ? Car de toutes manière la ROM contient le kernel B) .

Après je ne connais pas la méthode à suivre pour rooter son tel quand on déverrouille le bootloader via HTC Dev... C'est plus surprenant que la restauration du nandroid backup dans le recovery ne fonctionne pas :/ Tu avais bien fait un full wipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résolu, explication trouvé sur xda. J'ai extrait le kernel du fichier zip cyanogenmod que j'ai installé par adb (fastboot flash boot "boot.img".

Puis j'ai réinstallé la rom cyanogenmod.

Tout ceci parce que je suis S-ON

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...