idragus Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour j'aimerais savoir quelles sont les différences entre la version 2.3.5 et la version 2.3.6 du Samsung Galaxy s2 ? Car je suis désireux de mettre mon Galaxy s2 dans une de ces version mais je sais pas laquelle est la meilleure :/ Pouvez vous m'aider à répondre à cette question svp? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 ICS!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idragus Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 lol tu trouves que ICS est la meilleure? j ai beaucoup de bug que je n'avais pas en 2.3.5 ... pendant que je suis sur internet l écran se bloque soudainement (ça m'arrive plutôt souvent) et parfois le wifi bug (activation et désactivation) et d 'autres trucs encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Moi je dirais la 2.3.3.... Mais la plus récente des 2.3.3 Me semble que c'était un bon compromis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 pourquoi pas Froyo sur le s2 aussi ^_^ il me semble que la dernière 2.3.5 tourne super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 lol tu trouves que ICS est la meilleure? j ai beaucoup de bug que je n'avais pas en 2.3.5 ... pendant que je suis sur internet l écran se bloque soudainement (ça m'arrive plutôt souvent) et parfois le wifi bug (activation et désactivation) et d 'autres trucs encore. Pas de beug chez moi. j'aime bien ton "lol" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idragus Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 haha moi aussi :P fin en tout cas je reste sur mon avis^^ la 2.3.5 c'était super^^ mais bon j ose pas faire machine arrière^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Tu verras après être passez sous ICS/JB impossible de revenir en arrière ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Surtout quand on flash une ROM custom, c'est que du bonheur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idragus Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Non mais moi et les rom custom on est pas trop amis ^^ j ai trop peur qu il tombe en panne sans l avoir derooter. fin la je pense serieux a la rooter car ics c est l enfer le gsm chauffe vite et je peux meme pas aller sur internet sans que ça plante blinder de fois. Rien que pour ecrire ce message il a planter 5 fois donc voila vais le remettre en 2.3.5 pense Mais avant ça j aimerais me renseigner sur un truc j ai entendu parler d une mise a jour 4.1 est ce que c est vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 @Idragus Oui,on c'est pas avec certitude si on l'aura (la 4.1) en officiel.en non officiel c'est sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idragus Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 J espere que ça pourra regler les problemes de ics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.