Aller au contenu

différence entre la 23.5 et 2.3.6 ?

Recommended Posts

Bonjour j'aimerais savoir quelles sont les différences entre la version 2.3.5 et la version 2.3.6 du Samsung Galaxy s2 ? Car je suis désireux de mettre mon Galaxy s2 dans une de ces version mais je sais pas laquelle est la meilleure :/

Pouvez vous m'aider à répondre à cette question svp?

Merci d'avance

lol tu trouves que ICS est la meilleure? j ai beaucoup de bug que je n'avais pas en 2.3.5 ... pendant que je suis sur internet l écran se bloque soudainement (ça m'arrive plutôt souvent) et parfois le wifi bug (activation et désactivation) et d 'autres trucs encore.

lol tu trouves que ICS est la meilleure? j ai beaucoup de bug que je n'avais pas en 2.3.5 ... pendant que je suis sur internet l écran se bloque soudainement (ça m'arrive plutôt souvent) et parfois le wifi bug (activation et désactivation) et d 'autres trucs encore.

Pas de beug chez moi. j'aime bien ton "lol"

Non mais moi et les rom custom on est pas trop amis ^^ j ai trop peur qu il tombe en panne sans l avoir derooter.

fin la je pense serieux a la rooter car ics c est l enfer le gsm chauffe vite et je peux meme pas aller sur internet sans que ça plante blinder de fois. Rien que pour ecrire ce message il a planter 5 fois donc voila vais le remettre en 2.3.5 pense

Mais avant ça j aimerais me renseigner sur un truc j ai entendu parler d une mise a jour 4.1 est ce que c est vrai?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...