Mikkou Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour, j'ai fait fait le con j'en avais marre de la rom custom ( paranoid, même si je la trouve bien je voulais changé... ) et en voulant faire vite je me suis dis j'ai juste a flasher ics avec odin et hop ! Le problème c'est qu'il reste bloqué quand le téléphone s'allume et le S au millieu de l'écran et samsung galaxy s 2 en bas ! Si vous pouvez me dire s'il vous plait c'est urgent ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Je n'ai pas fait de wipe enfaite en passant de la custom a l'officielle :( Si vous pouvez m'expliqué pour remettre n'importe qu'elle rom mais j'ai besoin de mon téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 C'est étrange car lorsque tu installes ta rom officielle par Odin ça aurait du marcher nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bon rectification ! J'ai laissé tout l'après-midi mon téléphone sans la batterie sans la carte SD et sim, j'ai montré a un ami que quand je l'allume que je reste bloqué sur le boot screen et comme par hasard le boot screen dur deux secondes et je tombe sur le code pin ! J'étais furieux x) Je sais pas d'ou sa vient... Vu que je n'ai pas flashé je pensais que cela venais de sa mais apparament non... Et la j'ai téléchargé la dernière firmware officiel en 4.0.4 de russie ! Je peut la flashé directement avec odin ou je dois faire des wipes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscotteaubeurre Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Je viens de passer sur le forum et j'ai une petite questions a tout le monde et a mikkou si tu arrives a installé celle de russie, car je l'ai moi meme installé hier juste avec le PDA dans odin et cela fonctionne mais bon attend plutot quelqu'un de plus compétent.. j'aimerais juste te poser la question quand tu l'aura installé si tes photos (tes ancienne qui étaient avant sur ton telephone) son illisible et qu'a la place de la photo ta un petit carré avec un bonhomme blanc dedant et un éclair sur la photo (ca veut certainnement vouloir dire genre photo coromppu) ? ça me le fait de façon aléatoire des car la meme photo peut etre visible et des fois c'est ce sale carré.. et j'ai un probleme avec la capture de video c'est horrible.. j'enregistre donc j'appuis..sa enregistre..j'appuis pour stopper et la c'est comme si j'avais rien filmé la video n'est pas visible dans la galerie et j'ai essayé plusieurs fois jusqu'au moment ou ca a fonctionné mais au millieu de la video ca s'arrete avec un message : "Impossible de lire la video" J'aimerais rémédier a tout ca car il me plait sinon ce firmware.. je précise que c'est un officiel et que les probleme des photos se font meme avec les photo que je capture avec ce nouveau firmware. je précise aussi que je n'ai pas fait de wipe ni rien après avoir installé la version de russie. Merci d'avoir lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Je l'ai téléchargé dans l'après midi ! Mais je ne l'ai pas essayé... Mais d'après ce que tu me dis sa me fait reculé un peut x) C'est bizarre ! Tu étais sous ICS 4.0.3 avant ? Car celle-ci est la 4.0.4 et est censé corrigé les beugs... Ou peut être attendre qu'elle arrive en france je pense que ce sera mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscotteaubeurre Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Je viens de faire un wipe et c'est toujours pareil.. en plus talleur une video filmé fonctionnait et maintenant elle est morte pff.. c'était mon vieux chat qui va bientot flanché en plus :( et oui j'avais la 4.0.3 juste avant (je regarde souvant les maj donc a chaque fois j'installe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Mince... j'ai bien fait de pas l'avoir installé... J'étais en rom custom, j'ai voulu me remettre avec une ROM Officielle, et je crois que je ne vais même pas re-rooter mon téléhone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscotteaubeurre Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Juste es ce que tu as la première version de la 4.0.4 ? pas la open europe mais celle d'apres qui n'a pas de nom ? parce que je viens de l'essayé pour voir et j'ai pareil avec mes photos/video .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 J'ai flashé la 4.0.3 que j'avais déjà téléchargé auparavant... C'est bizarre le problèmes avec le photos et les vidéos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.