Chromy34 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour, je vends mon HTC Wildfire, que j'ai remplacé il y a quelques temps par un Nexus One puis par un Optimus Black, je pensais le garder pour la bidouille mais j'ai besoin d'argent finalement. Constructeur : HTC Modèle : Buzz Wildfire Flamenco Red Version d'android : Android Froyo 2.2.1 - Possibilité de 2.3.7 (CM7.2) ROM : Stock BT Date d'achat : Octobre 2011 Lieu d'achat : France - Auchan Sète Portes de Saint Clair Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Octobre 2012 par Auchan, Garantie légale jusqu'en octobre 2013. Simlockage opérateur : non Accessoires : oui/non. Chargeur, cable USB, micro SD 512Mo, boite d'origine, coque TPU, coque cuir avec attaches cassées... Mode le livraison / remise : colissimo simple, colissimo recommandé ou remise en main sur Sète Prix : 100€ fdp non inclus / colissimo simple = +7€ / Colissimo recommandé = +10€ Echanges acceptés : a voir SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: légères traces d'usures à l'intérieur autour de la prise jack, vu que je branche souvent mon casque à l'aveugle. Mais ne se voit VRAIMENT pas. Autres: Rien à déclarer ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Vendu 95 euros via le petit coin, merci pour l'host de l'annonce :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.