Aller au contenu

raccourcis clavier ?


Recommended Posts

j'utilise énormément les forums dont celui ci et un truc m'exaspere vraiment au point de delaisser ma tablette et envisager de la revendre.

j'utilise souvent les fonctions éditer et copier coller et je me rend compte qu'avec la gtab c'est super galère voire pour la plupart des forums impossible !

Je suis sous CM9 wifi.

le clavier ne propose pas les raccourcis control + c ou + x ou + v car il n'y a tout simplement pas de touche ctrl ...

Et un clique prolongé ou non sur l'écran n'ouvre évidemment aucun menu comme un click droit...

les versions mobiles des forums ouvrent en général un popup pour éditer ou coller ce qu'on a précédemment copié... sauf qu'il m'est impossible d'accéder à ce popup ,et si je veux le sélectionner avec le doigt ca sélectionne toute la page qui se met en surbrillance et c'est tout. pas moyen d'écrire dans le popup ou d'avoir une commande 'coller'

De toute façon même en passant par les version non mobile des forums c'est pareil je galère.

Tapatalk je n'ai pas accès à certains forum ( streetriple.fr par ex) donc obligé de passer outre.

Et tant qu'à avoir une tablette je préfère passer par les versions web ou mobile des sites et forums.

Pire encore le clavier disparait des que je sélectionne le popup du doigt...

Alors c'est moi qui rate un truc ou je vire ma gtab ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vire pas ta GTAB.

Tu n'utilise pas la rom d'origine, car en appuyant longuement sur une sélection, le copier-coller apparaît bel et bien. Et pour avoir le copier-coller (cut, copy, paste) sur le clavier, change de clavier et prend un des meilleurs, dans mon cas j'ai choisi A.I.type tablette Clavier.

clavier.jpg

Modifié par TSIPC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je l'ai installé et testé...inutilisable sur ce forum. Déjà avec le clavier d'origine j'ai un temps de latence de 3 secondes minimum, avec ton clavier il est tout simplement impossible d'écrire ca me prend qu'une frappe sur 10 et encore. Pourtant testé sur d'autres sites et forums, ok. frandroid a vraiment un problème et ce quelque soit le navigateur testé ca lag à mort et beaucoup de fonctions déconnent via la tablette pour l'utiliser. Je crois que je vais commencer par virer cette CM9 et tester une autre rom car pour le moment je suis pas satisfait de l'utilisation de ma gtab quand je vois ce genre de galère bidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de le faire fonctionner sur frandroid quelque soit le navigateur....alors que sur d'autres sites et forums il fonctionne nickel.

Là je sèche .....hallucinant et désespérant.

Ca me gave car ce clavier est vraiment génial.

Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...