Aller au contenu

[ROM] Itanium Gingerbread V1.0

Recommended Posts

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Rom Manager te partitionne ta carte SD en Ext3, ou tu peux installer le recovery Amon Ra, il a une option pour partionner les cartes SD en choisissant Ext2, Ext3 ou Ext4. La dernière solution est de poser ta question dans le topic de la rom DJDroid, ou alors n'importe où ailleurs que ici ;-)

Question à 2000 points : Je suis sous une rom custom avec mes appli installée sur carte sd en EXT3. Si je wype tout pour passer sous itanium. Est ce que je dois formater la partition EXT3 ou pas ?

Que ce passe - t il pour les appli installée dessus en cas de non formatage ? je les perds ? ou pas ?

vi je veu bien mais le souci est que je suis la pour pouvoir installer la rom itanium de plus quand j'essaie avec rom manager il me dit juste ext et swape alors ou trouver la ext3 harmine s'il te plait

Je crois que Rom Manager te partitionne ta carte directement en Ext3, si ta Rom gère le Ext3 (Ext = Ext3). Au pire ta partition sera une Ext2, mais ce n'est pas très grave.

Question à 2000 points : Je suis sous une rom custom avec mes appli installée sur carte sd en EXT3. Si je wype tout pour passer sous itanium. Est ce que je dois formater la partition EXT3 ou pas ?

Que ce passe - t il pour les appli installée dessus en cas de non formatage ? je les perds ? ou pas ?

Oui tu dois faire un wipe de données + ext + cache, tu perdras tes applis et tous, mais si tu ne le fais pas tu peux avoir des bug. J'ai jamais essayé donc je peux pas te dire exactement ce qu'il se passe.

Oui si il y a bien 2 roms utilisant Sense et qui se ressemblent ce sont bien la leedroid et itanium. Enfin ce n'est pas trop étonnant, leur développeur respectif cherchent a faire une rom la plus proche possible de celle d'origine, mais avec les améliorations et optimisations nécessaires :D

ça m'est arrivé une fois, je sais plus pourquoi, mais un petit redémarrage du market a résolu le problème ;)

alors du coup je viens de decouvrir que ca ne m'indique plus les mises a jour des applis qui sont pas affichés...

j'ai lu sur un site qu'une appli que j'ai avait ete mise à jour.

je l'ai cherché...sur le market

et l'ayant trouvé, il m'a affiché que l'app devait être mise a jour !!!!

mais comme il apparait plus dans ma liste de telechargements ben a aucun moment je n'aurais su qu'il avait ete mis a jour si je l'avais pas cherche...

@parisien99 si un redémarrage du market voire du Desire ne suffit pas, il ne te reste que Titanium backup (version payante) qui te permet de recréer tous les liens vers le market.

Pour moi, cette application est indispensable à qui flash son téléphone souvent.

bonjour,

je pense mettre cette rom sur mon desire, mais avant j'ai quelque petites questions:

-le sense et le sense original, pas en tout noir comme sur la page d'accueil u site itanium, c'est ca?

-si oui, est-ce que ce mod existe son itanium 1.8.1?

-la vidé o 720p saccade-elle toujours comme marquer dans le tableau comparatif frandroid?

-est-ce que super circle mod version A et B fonctionne sous itanium?

-est-ce que les leds de notification fonctionnent?

merci d'avance pour les réponses.

Modifié par robines-wins

Bonjour à tous,

Les questions posées par robines-wins m'intéressent aussi, car je souhaiterai passer sous itanium.

Et je rajouterai une question : Une fois que l'on est passé sous itanium, comment se passe les maj ?

Est-ce qu'elles se font très simplement OTA comme sur une rom htc officielle, ou bien est-ce qu'il faut se palucher tout plein de manip à faire à chaque nouvelle maj ?

Merci !

-le sense et le sense original, pas en tout noir comme sur la page d'accueil u site itanium, c'est ca?

Oui

-si oui, est-ce que ce mod existe son itanium 1.8.1?

Oui, voir BrightSilence 2.2 sur XDA

-la vidé o 720p saccade-elle toujours comme marquer dans le tableau comparatif frandroid?

Non

-est-ce que super circle mod version A et B fonctionne sous itanium?

Oui

-est-ce que les leds de notification fonctionnent?

Oui, toutes les couleurs

Est-ce qu'elles se font très simplement OTA comme sur une rom htc officielle, ou bien est-ce qu'il faut se palucher tout plein de manip à faire à chaque nouvelle maj ?

Non pas de MAJ OTA, ce sont des .zip à flasher, avec ou sans wipe, ça, c'est selon Xav. Mais perso je ne trouve que flasher un .zip soit une opération fastidieuse...

Modifié par harmine

Non pas de MAJ OTA, ce sont des .zip à flasher, avec ou sans wipe, ça, c'est selon Xav. Mais perso je ne trouve que flasher un .zip soit une opération fastidieuse...

Flasher un zip non, par contre faire un wipe pour donc tout reconfigurer derrière, un peu fastidieux quand même non ? :rolleyes:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...