TiJeR Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 tu peux le faire via Linux si tu veux en LiveCD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac52 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 oui mais ne connaissant pas linux je voulais savoir s'il existait une façon depuis le recovery de passer en ext3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 je ne crois pas, pas a ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac52 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 erf alors peut on changer de recovery pour installer celui de xav qui lui permet de partitionner la sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Rom Manager te partitionne ta carte SD en Ext3, ou tu peux installer le recovery Amon Ra, il a une option pour partionner les cartes SD en choisissant Ext2, Ext3 ou Ext4. La dernière solution est de poser ta question dans le topic de la rom DJDroid, ou alors n'importe où ailleurs que ici ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac52 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 vi je veu bien mais le souci est que je suis la pour pouvoir installer la rom itanium de plus quand j'essaie avec rom manager il me dit juste ext et swape alors ou trouver la ext3 harmine s'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bauperle Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 tu peut le faire avec rom manager sans problème,ta juste a choisir ext a 512 et swape a 0 je l'ai fait de cette façon et je tourne actuellement sur Itanium 1.8.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Question à 2000 points : Je suis sous une rom custom avec mes appli installée sur carte sd en EXT3. Si je wype tout pour passer sous itanium. Est ce que je dois formater la partition EXT3 ou pas ? Que ce passe - t il pour les appli installée dessus en cas de non formatage ? je les perds ? ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 bonjour je cherche un lien pour itanium froyo nosense mod ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Mouctave Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 bonjour je cherche un lien pour itanium froyo nosense mod ?merci http://forum.next-network.com/thread-27.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 vi je veu bien mais le souci est que je suis la pour pouvoir installer la rom itanium de plus quand j'essaie avec rom manager il me dit juste ext et swape alors ou trouver la ext3 harmine s'il te plait Je crois que Rom Manager te partitionne ta carte directement en Ext3, si ta Rom gère le Ext3 (Ext = Ext3). Au pire ta partition sera une Ext2, mais ce n'est pas très grave. Question à 2000 points : Je suis sous une rom custom avec mes appli installée sur carte sd en EXT3. Si je wype tout pour passer sous itanium. Est ce que je dois formater la partition EXT3 ou pas ? Que ce passe - t il pour les appli installée dessus en cas de non formatage ? je les perds ? ou pas ? Oui tu dois faire un wipe de données + ext + cache, tu perdras tes applis et tous, mais si tu ne le fais pas tu peux avoir des bug. J'ai jamais essayé donc je peux pas te dire exactement ce qu'il se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Je viens de passer de Leedroid à Itanium ! C'est vraiment très ressemblant. J'ai juste fait ça car il parait que la batterie tiens mieux... Je verrai sur le long terme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Oui si il y a bien 2 roms utilisant Sense et qui se ressemblent ce sont bien la leedroid et itanium. Enfin ce n'est pas trop étonnant, leur développeur respectif cherchent a faire une rom la plus proche possible de celle d'origine, mais avec les améliorations et optimisations nécessaires :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 J'ai installé le mod lockscreen vanilla. Mais est ce possible de supprimer la vibration sur ce lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien99 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 bonjour. je suis sous itanium 1.8.1 j'ai plein d'applis installés sur mon tel. Taleur je vais sur market.... et dans la rubrique telechargement je n'en voit que 5 !!! ca peut venir de la rom ? Sinon, quelqu'un a une idée d'ou peut venir le probleme ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 ça m'est arrivé une fois, je sais plus pourquoi, mais un petit redémarrage du market a résolu le problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien99 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 alors du coup je viens de decouvrir que ca ne m'indique plus les mises a jour des applis qui sont pas affichés... j'ai lu sur un site qu'une appli que j'ai avait ete mise à jour. je l'ai cherché...sur le market et l'ayant trouvé, il m'a affiché que l'app devait être mise a jour !!!! mais comme il apparait plus dans ma liste de telechargements ben a aucun moment je n'aurais su qu'il avait ete mis a jour si je l'avais pas cherche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 De retour sur Itanium après un passage chez DeFrost et MIUI :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 @parisien99 si un redémarrage du market voire du Desire ne suffit pas, il ne te reste que Titanium backup (version payante) qui te permet de recréer tous les liens vers le market. Pour moi, cette application est indispensable à qui flash son téléphone souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robines-wins Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) bonjour, je pense mettre cette rom sur mon desire, mais avant j'ai quelque petites questions: -le sense et le sense original, pas en tout noir comme sur la page d'accueil u site itanium, c'est ca? -si oui, est-ce que ce mod existe son itanium 1.8.1? -la vidé o 720p saccade-elle toujours comme marquer dans le tableau comparatif frandroid? -est-ce que super circle mod version A et B fonctionne sous itanium? -est-ce que les leds de notification fonctionnent? merci d'avance pour les réponses. Modifié 9 octobre 2010 par robines-wins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegail Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour à tous, Les questions posées par robines-wins m'intéressent aussi, car je souhaiterai passer sous itanium. Et je rajouterai une question : Une fois que l'on est passé sous itanium, comment se passe les maj ? Est-ce qu'elles se font très simplement OTA comme sur une rom htc officielle, ou bien est-ce qu'il faut se palucher tout plein de manip à faire à chaque nouvelle maj ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) -le sense et le sense original, pas en tout noir comme sur la page d'accueil u site itanium, c'est ca? Oui -si oui, est-ce que ce mod existe son itanium 1.8.1? Oui, voir BrightSilence 2.2 sur XDA -la vidé o 720p saccade-elle toujours comme marquer dans le tableau comparatif frandroid? Non -est-ce que super circle mod version A et B fonctionne sous itanium? Oui -est-ce que les leds de notification fonctionnent? Oui, toutes les couleurs Est-ce qu'elles se font très simplement OTA comme sur une rom htc officielle, ou bien est-ce qu'il faut se palucher tout plein de manip à faire à chaque nouvelle maj ? Non pas de MAJ OTA, ce sont des .zip à flasher, avec ou sans wipe, ça, c'est selon Xav. Mais perso je ne trouve que flasher un .zip soit une opération fastidieuse... Modifié 9 octobre 2010 par harmine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Salut a tous. Peut on changer les couleurs de la led de notif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegail Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Non pas de MAJ OTA, ce sont des .zip à flasher, avec ou sans wipe, ça, c'est selon Xav. Mais perso je ne trouve que flasher un .zip soit une opération fastidieuse... Flasher un zip non, par contre faire un wipe pour donc tout reconfigurer derrière, un peu fastidieux quand même non ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.